Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 14

Thread: soutiens a Fahim

Junior Member
    Uploads
    0

Re: soutiens a Fahim

bonsoir

vais dire comme hassan ......je connais fahim autant sur msn que sur d'autres sites ......c'est un mec bien ...il merite un petit geste
    merci a lui !.......et merci a vous de m'avoir lu

message à monsieur les administrateurs .

voilà moi aussi je suis tout à fait d' accord avec hassan011 par rapport à la sanction que vous avez pris envers fahim03 ; meme si il a fait une erreur vous auriez pu au moins le degrader d'une place en guise de premier avertissement mais pas de la totalité comme vous avez fait . et en plus meme qu'il a eter degrader il est toujours sur le forum pour aider les autres .
    alors monsieur les administrateurs je vous fais la demande de bien vouloir vous reconcertez pour rehabiliter fahim03 à son grade de SUPER VP ou en VP.

Pour ma part s' est la moindre des choses vu le travail fournis .

@+

VIP Member
    Uploads
    2,491

salut a tous les amis de la famille Funfiles.Moi aussi je demande aux Administrateurs Du club FF.En ce qui concerne notre ami @fahim03.Malgré qu'il a etait dégradé.A chaque connexion sur le site je le trouve présent et ce qui me plait en lui,il est le premier à venir en aide.
    Pourquoi moi je me connecte à funfiles,ce n'est pas pour avoir des fichiers mais,la simple raison c'est de trouver des copains ..
    Alors Messieurs LES ADMINISTRATEURS faites un geste pour nous prouvez que vous etes à notre écoutes.
    mes meilleurs salutations

VIP Member
    Uploads
    88

salut les amis je suis de tous coeur avec fahim03
    aujourdhui mercredi 22/02/2006 on a remarquer que son nom dans le soutbox et pas pour se plaindre mais bien pour AIDER tous ceux qui le desirais et de quelle maniere en plus amabilité et rapidité
    pour quoi ne pas lui redonné sa chance

moi je voulais dire que je serais toujours là pour te soutenir frere fahim car ta fais beaucoup pour moi et beaucoup d autre ici tu merite largement ta place ici tu a tjrs été present sur le site a tte heure tjrs gentil je sais pas l erreure mais elle dois pas peser lourd j espere te revoir tres vite vip member l erreure est humaine bon courage a toi frere et on est là pour te soutenir quoi qu il arrive @+

Junior Member mami13's Avatar
    Uploads
    5

bonsoir,

je me join a vous pour que fahim puisse retrouver sa couleur car en effet il est toujours pour aider son prochain

courage fahim tu retrouvera ta couleur

pourquoi tout ces messages, esqu'il est payé pour ça?

mouais, ... je tiens a dire que fahim est quelqu'un d'utile a FF c'est évident mais bon tout ca pour une couleur ou un grade ? c'est dingue ca change quoi exactement ? moi je me fou qu'il soit marquer vip super vip ou ducon franchement si un modo de FF peut mettre en dessous de mon nick Super Con en rouge clignotant ca serais cool merci

Senior Member marlboro's Avatar
    Uploads
    418

Thumbs up Re: soutiens a Fahim

Salut a tous, moi honnetement je ne comprends plus rien a se forum.Pour fahim03 il est tout le temps present par rapport a certains est il essaye d'aider les gens de son mieux.FF reveillez vous?

New Member
    Uploads
    0

De tout coeur avec Fahim, sa presence est indispensable et enrichissante.

Page 1 of 2 12 LastLast