Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 18

Thread: Groupe de Recherche SECA 2

Junior Member Joker4DZ's Avatar
    Uploads
    0

Groupe de Recherche SECA 2

Bonjour à tous et toutes !!!

Ce post est destiné à l'ensemble des admins modos ect ... de funfiles !!

Je suis d'origine algérienne et nous avons crée récemment une équipe de recherche et de developpement sur les systèmes de cryptage. Comme vous le savez ce genre de recherche nécessite un appui financier important qu'un riche industriel de la region Est nous apporte pour l'achat de l'ensemble de l'équipement matériel à l'étude de la carte SECA 2 qui protege le bouquet canal.

Notre laboratoire est opérationnel dans quelques jours.

Existe t il des groupes intelligents qui oeuvrent dans des salons privés à ce genre de travaux ? Nous souhaiterions faire participer les meilleurs d'entre vous sur ce projet.

Ce projet est trés confidentiel et du plus grand sérieux.

Newbie et curieux s'abstenir.

Voici mon adresse email : joker4dz@yahoo.ca

PS : L'année dernière nous avons beaucoup travaillé pour le fonctionnement de cette carte blanche au crackage des KIOSQUES en Algérie mais sur une batterie de test uniquement. Certaines fuites ont laissé croire au crackage définitif ou à un coup monté de la maison ASTON.
    Ces cartes blanches que les revendeurs de TWISTER n'ont pas hesité à nous racheter !!!!

Merci.

Uploads
    0

Re: Groupe de Recherche SECA 2

ZorroSAt

J'ai beaucoup apprécié ton cours sur les TW mais je me demande ou tu veux en venir ? comment expliques tu alors que des cartes blanches ont ouvert les kiosques en fevrier 2005 et ce pendant 1 mois sur tous les demos ... ?

les cartes existaient deja ...?.?

re-activator pour twister hs

Member
    Uploads
    3

Wink Re: Groupe de Recherche SECA 2

Quote Originally Posted by Joker4DZ
    Bonjour à tous et toutes !!!

Ce post est destiné à l'ensemble des admins modos ect ... de funfiles !!

Je suis d'origine algérienne et nous avons crée récemment une équipe de recherche et de developpement sur les systèmes de cryptage. Comme vous le savez ce genre de recherche nécessite un appui financier important qu'un riche industriel de la region Est nous apporte pour l'achat de l'ensemble de l'équipement matériel à l'étude de la carte SECA 2 qui protege le bouquet canal.

Notre laboratoire est opérationnel dans quelques jours.

Existe t il des groupes intelligents qui oeuvrent dans des salons privés à ce genre de travaux ? Nous souhaiterions faire participer les meilleurs d'entre vous sur ce projet.

Ce projet est trés confidentiel et du plus grand sérieux.

Newbie et curieux s'abstenir.

Voici mon adresse email : joker4dz@yahoo.ca

PS : L'année dernière nous avons beaucoup travaillé pour le fonctionnement de cette carte blanche au crackage des KIOSQUES en Algérie mais sur une batterie de test uniquement. Certaines fuites ont laissé croire au crackage définitif ou à un coup monté de la maison ASTON.
    Ces cartes blanches que les revendeurs de TWISTER n'ont pas hesité à nous racheter !!!!

Merci.
    Je m'appelle Mustapha de Blida et j'habite a Bristol. Je suis newbie mais j'ai appris a programmer des cartes funcard pour les TPS parce qu'ici, il n'existe pas de h'wanet comme chez nous. Je veux envoie tous mes encouragements pour la reussite de votre entreprise. Pour tout vous dire, je suis fier de vous!Rabbi iaewenkoum.

Uploads
    0

Je te remercie de tes encouragements mais apparemment chez FF ce genre de projet ne les emballe pas du tout.

Double Kanon un compatriote !! je puis t'affirmer que ce groupe de recherche est uniquement destiné à la fierte d'une réussite et non à un enjeu commercial que je n'ai pas envie de mettre en place ...

L'UNION FAIT LA FORCE ET MON EQUIPE PERFORMANTE A BESOIN DE PERSONNES QUALIFIEES COMME TOI !!

Alors la FUNFILES bougez vous !!

Enjoy.

Junior Member
    Uploads
    0

j'ai mis dan la rubrique x sat firmware un firm. seca2 que j'ai trouvé sur un site thai. est-ce que quelqu'un a jeté un coup d'oeil?

Uploads
    0

FAKE par evidence.

VIP Member
    Uploads
    86

Quote Originally Posted by Joker4DZ
    ZorroSAt

J'ai beaucoup apprécié ton cours sur les TW mais je me demande ou tu veux en venir ? comment expliques tu alors que des cartes blanches ont ouvert les kiosques en fevrier 2005 et ce pendant 1 mois sur tous les demos ... ?

les cartes existaient deja ...?.?
    le seca est en permanente évolution, il suffit à C+/canalsat d'activer certaines nanos supplémentaires pour bloquer toute faille, ce qui explique la conception du twister

Junior Member
    Uploads
    0

Wink Re: Groupe de Recherche SECA 2

salut a tous

le seca 2 il est deja craqué par le twister , aujourdhui les bouquets ce font la guerre .
    Donc ils se cassent les systemes entre eux.
    voila il suffit juste d'attendre.
    bye

Tu m'a franchement pas l'air d'y connaitre quelque chose l'ami Joker4DZ Deja le fait de poser des question ici meme sur le site le plus public du sat. Quan au dev de la carte blanche je peu assurer que tu na rien a voir dans tout ca.

Bonne chance quan meme

Page 1 of 2 12 LastLast