Results 1 to 6 of 6

Thread: NedroKey ?

NedroKey ?

J’aimerai savoir à quoi sert exactement l’utilitaire « Nedrokey » ?
    J’ai essayé de l’utiliser mais je ne suis certain du résultat. J’ai tenté d’exploiter le fichier « Aide » mais je ne sais vraiment pas vers quoi je vais ni quel doit être le résultat ???
    Existe-il un tuto qui traite du sujet ? J’aimerais bien pouvoir l’utiliser car sur les quelques remarques que j’ai lu ça et là il semble être très utile.
    Merci.

Re: NedroKey ?

26 personnes ont lu ce sujet et aucunes réponses... ça veux dire que personne n'utilise cet utilitaire qui est pourtant dans la section "UPLOAD" et souvent télécharger.... J’espère qu’un connaisseur passera par là et me donnera quelques indices… @+

Welcome for Good Spirit frilo's Avatar
    Uploads
    119

Lightbulb Re: NedroKey ?

Hi

Un Vaut Mieux ..que Deux qui Cherche

Regarde "section receiver" Lettre W /...

Tres Bon Outil ..se Nedrokey pour Worldsat

Mr. frilo lit bien mes messages et tu comprendras ce que je cherche.... Jamais personne ne répond aux questions posées.... toutes les réponses sont à côté des sujets.... c'est incroyable. On est continuellement diriger vers l'une ou l'autre section du forum comme si l'on ne cherche pas avant de demander quoi que se soit.... Finalement je préfère ne pas recevoir réponse que de me faire envoyer paître de cette manière.... A bon entendeur salut

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

il n'y a pas de tutos nedrokey car c'est un soft très facile d'utilisation, importation d'un plugin, modification des keys et réalisation d'un nouveau plugin, gestion des listes de favoris, modification puis réexportation, éventuellement importation d'autres types de fichiers key pour exploiter les clés...voilà pour l'essentiel, je ne vois pas quelle autre information on pourrait ajouter à propos de cet excellent soft toujours en évolution...

Have fun

Merci Barbichou pour ta réponse simple et claire. Elle me confirme ce que j’ai cru comprendre en manipulant cet utilitaire. Je vais continuer…. Encore merci.