sur l'IPTV avec MyTF1 distribué sur Bbox de Bouygues Telecom et la TV d'Orange (2,9 M d'abonnés) et enfin sur les t€l€phones mobiles avec une application iPhone dédiée.

Le site Coupe du monde mettra à l'honneur la vidéo grâce à l'acquisition des droits spécifiques aux nouveaux médias. Seront proposés : les 27 matches diffusés sur TF1, en live sur TF1.fr ; les 64 matches de la compétition à revoir en intégralité ; les résumés et les meilleurs moments, tous les buts de la compétition en vidéo, les interviews de tous les acteurs de l'événement.
Par ailleurs, une rédaction de spécialistes sera mobilisée pour alimenter le site en continu : fil info, enjeux sportifs, analyse des matches, actualité des bleus en temps réel, diaporamas photos, interviews exclusives, les fiches joueurs et équipes, ainsi que l'actualité hors stade avec le site information du groupe TF1 News.

TF1 annonce la mise en place de nouvelles fonctionnalités : prendre le contrôle du match et remonter le cours du match pour revoir les temps forts ; partager l'événement grâce à Facebook avec son réseau d'amis (avec le Livefeed pendant les direct, les fonctionnalités j'aime, les jeux online...).
Le dispositif relatif à la diffusion des matches sur les antennes de TF1 et Eurosport sera dévoilé le 19 mai.