Results 1 to 8 of 8

Thread: Sharing millenium chaines HD

Sharing millenium chaines HD

Bonjour
    Hier soir j'ai un pote qui est venu me voir avec sa carte millenium + pour que je fasse joujou.
    Sur ma DM7025 + CCCam 2.1.4 j'ai pu voir toutes les chaines SD.
    J'ai pu aussi partager la carte avec ma carte tuner pc hd et Haddu mais j'ai pas pu avoir les chaines HD.
    Si je mets la millenium en local sur mon pc dans le prog infinity usb j'ai pas de problème pour voir les chaines HD.

J'aimerais savoir si quelqu'un a réussi à partager les chaines HD de cacasat et si oui, comment ?

Merci

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Sharing millenium chaines HD

Avec Oscam modifié, ça marche nickel.

Tu peux m'en dire plus ?
    Merci

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

sur l'upload center, tu cherche oscam millenium patch, tu install cette version en liaison avec cccam et tu verra la lumière sur ta millenium en HD (pour une quinzaine de jours mais c'est déjà ca de pris).
    pour l'install et les parametres, tu va voir dans la section millenium du forum, y a un post (en anglais) ou j ai mis les parametres pour oscam.

regarde ici (http://www.satsupreme.com/showthread...on-Mil12/page2) c'est pour newcs 1.67 (toujours avec un client comme cccam derrière) mais tu dois pouvoir les adapter assez facilement pour oscam et cccam pour que ca marche avec ta config

a+

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    salut

sur l'upload center, tu cherche oscam millenium patch, tu install cette version en liaison avec cccam et tu verra la lumière sur ta millenium en HD (pour une quinzaine de jours mais c'est déjà ca de pris).
    pour l'install et les parametres, tu va voir dans la section millenium du forum, y a un post (en anglais) ou j ai mis les parametres pour oscam.
    je connais pas du tout oscam, alors le patcher et le lier à cccam je m'en vois pas capable vu le temps qu'il me reste (1 semaine)
    je ne vois pas pourquoi on doit lier oscam à cccam alors que cccam permet le partage

merci

Uploads
    9

@lolofrance
    simplement car CCcam dans sa version actuelle est incapable de lire les clés AES utilisés pour tntsat et csat hd...alors que Oscam peut le faire. mais comme Oscam ne gere pas le partage de base, tu dois lui rajouter un client comme cccam si tu veut partager.

a+

Quote Originally Posted by zed44 View Post
    @lolofrance
    simplement car CCcam dans sa version actuelle est incapable de lire les clés AES utilisés pour tntsat et csat hd...alors que Oscam peut le faire. mais comme Oscam ne gere pas le partage de base, tu dois lui rajouter un client comme cccam si tu veut partager.

a+
    Donc CCCam est un lecteur et un partageur de cartes alors que Oscam est seulement un lecteur de carte c'est bien ça ?

J'ai récupéré un patch oscam 0.99.4 svn 2041 sur un site quelconque alors que j'ai récupéré la version svn 2087 sur le site officiel.

Est-ce que ça fonctionne avec la version 2087 officielle ou est-ce obligé de passer par le patch ?
    Il y a peut-être un patch + récent pas j'ai pas trouvé (j'ai pas envie de créer un compte sur chaque site).

Merci

Uploads
    9

sur ce site, y a une version qui fonctionne dans l'upload center, le reste c'est toi qui teste...

tu va sur l'upload center, tu tape oscam dans la case recherche (à droite avec la petite loupe) et tu tombera sur le Oscam Millenium patch. dans le zip, y a des version mipsel (DM800) et powerpc tuxbox (DM7000, 5620,500), celles la je sais qu'elles fonctionnent...les autres versions je n'en sais rien

a+