Results 1 to 4 of 4

Thread: Menaces!!!

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Menaces!!!

toi , fais tres attention a ce que tu dis , car tu risquerais de me trouver devant ta porte et je te ferais avaler tous ce que tu as dis , un bon conseil et dernier avertissement , ferme ta gueule et occupe toi de tes fesses
    Voilà ce qu'un prétendu membre de l'honorable congrégation de funfiles m'a envoyé en PV sur funfiles,je le publie in extenso et je cite le pseudo de ce délinquant du dimanche:dzfoot, en lui rappelant au passage qu'une aussi belle réplique peut lui valoir l'oscar de la stupidité.Bref,inutile de faire de la pub à cet énergumène,passons outre.

Junior Member Joker4DZ's Avatar
    Uploads
    0

Re: Menaces!!!

kel etait le sujet de votre dispute ?

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Menaces!!!

Quote Originally Posted by Joker4DZ
    kel etait le sujet de votre dispute ?
    Je n'en sais rien,je ne le connais même pas,il avait besoin de se défouler sur quelqu'un,je lui ai conseillé sur le shoutbox de ne pas insulter les membres de funfiles,c'est tout,il a dû manger de la vache enragée!Bref,c'est pas grave!!

VIP Member
    Uploads
    214

Embarrassment Re: Menaces!!!

Quote Originally Posted by watergate
    toi , fais tres attention a ce que tu dis , car tu risquerais de me trouver devant ta porte et je te ferais avaler tous ce que tu as dis , un bon conseil et dernier avertissement , ferme ta gueule et occupe toi de tes fesses
    Voilà ce qu'un prétendu membre de l'honorable congrégation de funfiles m'a envoyé en PV sur funfiles,je le publie in extenso et je cite le pseudo de ce délinquant du dimanche:dzfoot, en lui rappelant au passage qu'une aussi belle réplique peut lui valoir l'oscar de la stupidité.Bref,inutile de faire de la pub à cet énergumène,passons outre.
    salut a toi sa va bien pourquoi t an de vilence icic sur ff pour rien ya t il deja pas asser de viloence dans les rues svp calmer vous surtout ne reponder pas a la violence par la vilence je pense q uil ya toujour une autre solution que la viloence essayer de diquter entre vous les amies a plus bye bye