Viaccess PC 4.0 Codage en ligne de mire de la piraterie
La dernière version de la filiale système d'accès conditionnel de France Télécom doit faire face à la pratique delicitiva de pirates, qui cherchent leurs points les plus vulnérables

De divers réseaux sociaux a annoncé que la "hackers" ont réussi à donner une nouvelle étape dans ses intentions de cryptage très sûr présumé Viaccess PC 4.0.

Une fois de plus être remis en question la vulnérabilité de ce code, après les problèmes avec les versions 2.6 et vieux PC PC 3.0. Maintenant, les derniers rapports dire que avec Viaccess PC 4.0 a été "ouvert" l'anti-cardsharing, de partager le signe de la télévision payante illégalement.

L'une des plates-formes qu'il pratique illégale pourrait être passible d'Al Jazeera Sports Qatar télévision ces derniers mois il avait éteint les cartes à puce de ses abonnés avec les versions 2.6 et PC PC 3.0 avec l'objectif d'éradiquer la piraterie.

Dans le cas confirmé de la vulnérabilité des Viaccess PC 4.0, une filiale de France Télécom devrait repenser complètement changer le système d'accès conditionnel et donc ne facilitent pas la tâche des pirates informatiques pour la sécurité des autres codages, comme Nagravision ou Videoguard n'hésitez pas à concentrer ses pratiques criminelles dans le système français.