Results 1 to 2 of 2

Thread: un coup de main pour mon abonnement canalsat

un coup de main pour mon abonnement canalsat

salut à tous
    je me suis fait un abonnement annuel à Canalsat à travers une cousine qui vit en france
    j'ai reçu la carte de canal et le décodeur , N° de série de la carte commençant par 18
    ( en NAGRAVISION , c'est ce qui mentionné sur la carte )
    depuis le 1er avril 2010 je ne reçois plus d'image de la carte , pourtant elle parait être activée , mes droits sont à la date du 1.8.2010
    elle a appelé des milliers de fois le service de canal , ils l'ont surprise en demandant de payer une somme d'argent pour réactiver les droits de la carte
    j'ai oublié de dire que la carte est achetée en période de promotion ( celle de la fin de l'année 2009 , à 10 Euro le mois ) donc ils demandent qu'elle paie la différence entre 10 et 23 euro par moi sinon la carte ne marchera plus

c'est de l'arnaque enfin !!!
    qq a une idée pour régler ce problème

merci d'avance

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: un cop de main pour mon abonnement canalsat

salut

es tu bien sur que c'est un abo annuel, car depuis quelques mois, canal ne fait plus d'abo payé sur un an, il faut fournir un RIB et on est débité chaque mois de la somme correspondante à son abo. regarde aussi si la promo c'etait 6 mois à 10 euros et le reste au prix fort (21 euros et des brouettes de mémoire) ou si c'etait bien 10 euros/mois durant 12 mois.

si après avoir vérifié ca, tu t'apercois que c'est bien eux qui t'arnaque, tu n'a plus qu'a demander à ta cousine de saisir le mediateur de la république ou d'envoyer une lettre a la DGCRF (direction général de la concurrence et de la répression des fraudes) de son domicile. En aucun cas, ce n'est a toi de le faire car officiellement tu n'existe pas et tu n'a même pas le droit de t'abonner car visiblement tu reside pas en france...c'est débile mais c'est comme ca

et pour info, la 018, c'est marqué nagra dessus mais ca reste une carte seca/mediaguard

bon courage dans tes démarches

a+