Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: fourtoutici

VIP Member
    Uploads
    178

fourtoutici

surement vous avez du le voir mais le site fourtoutici va fermer ses portes et temps mieux car beaucoup beaucoup de fake et de virus sur ce site j'espere que les membres de ce sites trouveront un autres forum a leur porter

Re: fourtoutici

oui jy etai de temps en temps mais je suis content de te savoir ici

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Talking Re: fourtoutici

une poubelle de moins

VIP Member abdou62's Avatar
    Uploads
    116

Salut
    fourtoutici veut bien dire une poubelle non ? alors tant mieux et bon courage aux membres de trouver une autre formule plus sûre bonne chance

VIP Member LETITAN's Avatar
    Uploads
    2

FAHIM03 c'est vrai pas mal de virus circulaits dans ce site il faut le dire

New Member
    Uploads
    0

Ben ils viennent de faire un forum maintenant mais comme il faut être enregistré, ça permetra peut être d'avoir moins de fakes

Senior Member marlboro's Avatar
    Uploads
    418

Salut a tous, ca pour une poubelle, c'est une vrai poubelle, bien dit mon ami chouchou...SALUTATIONS

de la merde et des virus sur ce site...

Electron59 electron59's Avatar
    Uploads
    534

Wink Re: fourtoutici

Ce site reflete tout simplement la qualité de ses membres c'est à dire pas grand chose et comme son nom (très bien choisi dailleurs) l'indique c'est un ramassis de tout et n'importe quoi.

Member petsas's Avatar
    Uploads
    54

Je suis moi meme administrateur d'un forum et j'eviterai de cracher sur un autre forum etant donne la complexite et la lourdeur de gestion que cela peu representer.

Fourtouici techniquement etait un produit tout pret qui a surement ete etabli rapidement et sans reel objectif de la part de son equipe ( on peu meme imaginer qu'il etait gere que par une seule personne ) et un forum sans but precis ne peut que partir en vrille. Il ne maitrisaient surement pas leur forum comme peu le maitriser l'equipe de funfile (il n'y a pas eu d'ajout de fonction par exemple) et le produit qu'ils utilisaient n'offraient surement pas toute les possibilites qu'offre vbulletin (c'est ce qui est utilise ici).

Si en plus l'equipe qui le gere pratique la politique du "no censure" et totale liberte d'expression (grosso modo ce principe est base sur le principe que les utilisateurs s'auto-modererons d'eux meme) qui est la politique qui requiert le moins d'investissement alors il n'est pas etonnant qu'il soit parti en vrille.

J'espere qu'ils auront retenu les lecons pour leur nouveau forum.

Un forum est souvent a l'image de l'equipe qui l'anime

Page 1 of 2 12 LastLast