Results 1 to 8 of 8

Thread: Debutant Aston Xena 2000

Junior Member
    Uploads
    0

Debutant Aston Xena 2000

Salut à tous,
    je débute et je dois bien avouer que je m'y perds avec tous ces codes, Cams, etc...
    J'ai un Aston Xena 2000, un lecteur infinity usb phoenix, et une carte goldwafer et les fichiers (pic, eeprom) récupérés pour le moment ne m'ont rien permis de regarder de plus que le "en clair".
    Comment dois-je faire pour regarder tranquillement TPS, Csat ou autres.
    Quels sont les Softs complémentaires utiles,ou les trouve t'on ? Pourquoi,comment les utiliser et comprendre la signification d'un code. (qui est différent d'un fichier.hex).
    En définitive, que faut-il savoir pour bien faire ? et si je dois changer de carte, funcard, silver, etc... veuillez me le dire également.
    Faut-il changer le firmware de mon démo ou existe un meilleur moyen.

Merci pour toutes les informations que vous pourrez m'apporter.

Re: Debutant Aston Xena 2000

Salut,

Tout comme toi, je suis un novice en la matière et donc je ne saurais répondre à tes questions.

Par contre toi éventuellement tu pourrais me renseigner sur
    le Programmateur Infinity USB Phoenix.

- à quoi sert-il ( donc ses possibilités ) ?
    - quel type de carte accepte t-il ?
    - est-il compliqué d'utilisation ?
    et si tu vois autre chose à rajouter, je suis preneur !!!

Merci d'avance pour tes réponses.
    @+

Junior Member
    Uploads
    0