Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Probleme CSAT V3 & V4 activation tous les 3 Heures

Exclamation Probleme CSAT V3 & V4 activation tous les 3 Heures

Salut a tous,

Je sais pas mais vous avez surement remarqué, les cartes csat ne fonctionnent plus sur le sharing ou presque, j'ai deux cartes csat 039 V4 et V3 les depuis hier il faut l'activer tous les 3 heures dans un récepteur labellisé!

y a t-il un moyen de l'activer directement dans le serveur via EMM sans avoir besoin de la mettre dans un récepteur?

Pour sont qui ont la carte et la partage en CCcam, commentest ce que vous etes entrain de gérer cette situation?

Merci.

Junior Member
    Uploads
    0

Re: Probleme CSAT V3 & V4 activation tous les 3 Heures

Même problème pour moi quelqu'un a t il une solution ?

Merci.[/QUOTE]

Junior Member
    Uploads
    0

pas de solution possible pour le moment

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Il s'agit d'un cycle de changement d'AES(relativement similaire à celui du TPSCrypt dans ces derniers jours) mis en place avant hier par CSAT afin de mettre un terme à certaines cartes pirates ainsi qu'aux émulateurs. Il ne faut pas faire cohabiter les 2 cartes sur le même server car à ma connaissance seules les V3 sont sous le coup de cette "attaque". La fréquence me semble plus soutenu que les 3H que tu indiques, je pense plus tôt à /10min /15min
    Le meilleur moyen reste encore de laisser la V3 en Newcs+MGCamd ou +CCcam pour qu'elle reçoive les AES en continu mais la encore certains transponders ne permettent pas de les avoir en temps voulu. Pourquoi?...Je n'en sais rien mais je suppose que le simulcrypt y est pour quelques chose....
    Enfin bref très franchement inutile de la conserver sauf pour grattoir ou autre

Junior Member satpat's Avatar
    Uploads
    0

Bsr,

En effet seule la V3 est concernée
    La V4 n'est pas concernée par les AES modifiées toutes le XX minutes.

bonsoir,

Merci pour les infos mais je presise que dans mon cas c'est tous les 3 heures exactement! ça à commençais le mercredi à 11H, 14H 17H, 20H, 23H, 2H du mat ... j'usqu'a 20H cesoir. normalement si c'est comme ça elle va couper encore une fois dans quelques minutes à 23H.
    Donc il me semble si je comprons bien, je vais activer ma carte V4 (car je ne l'est pas encore activé vue que ma V3 concerné n'a pas encore couper) mais il me reste une autre V3 sur les bras! La meilleur solution si je comprond bien c'est de ne pas la faire cohabiter avec ma V4 sur le meme serveur!
    Je teste tout de suite et je vous fais partager mes résultats.

Pour info: je fais l'activation de la V3 avec un sagem HDMI labelisé TNTSAT/CanalReady et l'activation prend à peine 10s.

Ma V3 a coupé 4min apré mon post précédant. Je viens d'activer ma V4 et je vais voir d'ici demain ce que ça va donner.

Junior Member
    Uploads
    0

V3 dans un terminal (Atlas E) on sur une chaine Csat (13eme rue) reliée au serveur CCcam en Radegast, zap légèrement plus lent mais marche impec...

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Exclamation Re: Probleme CSAT V3 & V4 activation tous les 3 Heures

Quote Originally Posted by noobox View Post
    Il s'agit d'un cycle de changement d'AES(relativement similaire à celui du TPSCrypt dans ces derniers jours) mis en place avant hier par CSAT afin de mettre un terme à certaines cartes pirates ainsi qu'aux émulateurs. Il ne faut pas faire cohabiter les 2 cartes sur le même server car à ma connaissance seules les V3 sont sous le coup de cette "attaque". La fréquence me semble plus soutenu que les 3H que tu indiques, je pense plus tôt à /10min /15min
    Le meilleur moyen reste encore de laisser la V3 en Newcs+MGCamd ou +CCcam pour qu'elle reçoive les AES en continu mais la encore certains transponders ne permettent pas de les avoir en temps voulu. Pourquoi?...Je n'en sais rien mais je suppose que le simulcrypt y est pour quelques chose....
    Enfin bref très franchement inutile de la conserver sauf pour grattoir ou autre
    cé du thales crypt plus evolué ...cé les test pour permettre de voir les repercussion sur les ancien carte V3 en fin de vie , pour fair adopté ce system de contre mesure au nouvels V4 car come certain ne le save pas encore la 4 est enclanché en phase...
    la nouvel carte V4 permet seulment de switché sur 2 chaine maximum (une pour regarder et une pour enregistré , si elle detecte plusieur requete de ECM , elle claque ...;et elle sera out en non remboursé)
    ....a suivre

VIP Member noobox's Avatar
    Uploads
    6

Je me doutais bien qu'ils font les tests pour les prochaines applications à venir sur les V4, c'est vrai que le coup de la carte qui claque c'est un bon moyen pour eux de savoir qui fait joujou de façon illégal...

Affaire à suivre

Page 1 of 2 12 LastLast