Results 1 to 6 of 6

Thread: Bis Tv et TS7

Bis Tv et TS7

Bonjour, je possède un Philips TS7 et je n'arrive pas à faire fonctionner BIS TV.
    J'ai testé deux firmware différents ( DSX607x_South_Africa_2010.zip by Andrysat team et RayhTec 11g firmware for Philips DSX6072)

J'ai bien sur entrer l'emu qui allait.

Choisis la bonne clé mais j'ai toujours un écran noir !!!

Quelqu'un aurait il une idée???

Re: Bis Tv et TS7

Quote Originally Posted by master1551 View Post
    Bonjour, je possède un Philips TS7 et je n'arrive pas à faire fonctionner BIS TV.
    J'ai testé deux firmware différents ( DSX607x_South_Africa_2010.zip by Andrysat team et RayhTec 11g firmware for Philips DSX6072)

J'ai bien sur entrer l'emu qui allait.

Choisis la bonne clé mais j'ai toujours un écran noir !!!

Quelqu'un aurait il une idée???
    Bonsoir

J'ai testé le Firm "71xx_Jungle GoldBox_V15" sur un Philips TS6 et tout Bis TV est OK et trés stable sur Astra et H-B.
    Il est un peu long à paramétrer car il faut entrer les keys manuellement dans l'EMU et valider les bons ECM pid.

Si ça peut t'aider!!!.... A+

Quote Originally Posted by Leduck View Post
    Bonsoir

J'ai testé le Firm "71xx_Jungle GoldBox_V15" sur un Philips TS6 et tout Bis TV est OK et trés stable sur Astra et H-B.
    Il est un peu long à paramétrer car il faut entrer les keys manuellement dans l'EMU et valider les bons ECM pid.

Si ça peut t'aider!!!.... A+
    Bonjour

RE: Firm pour Philips TS 7 -> "72xx_Jungle gOldBox_v15" ou, vient de sortir, la V16 avec emu viac3.
    A+

Alors merci pour les réponses ! J'ai testé le dernier firmware gOldBox V16 et même histoire , après avoir flasher, rentrer l'emu et choisis le bon ECM ,j'ai toujours un écran noir !!
    Je ne comprends plus rien!!! Ca fait 2 ans que j'avais pas toucher à mon ts7, mais je savais faire tourner ca avant !!!
    Au fait je suis sur Hotbird !! Est ce le bon sat ??

Quote Originally Posted by master1551 View Post
    Alors merci pour les réponses ! J'ai testé le dernier firmware gOldBox V16 et même histoire , après avoir flasher, rentrer l'emu et choisis le bon ECM ,j'ai toujours un écran noir !!
    Je ne comprends plus rien!!! Ca fait 2 ans que j'avais pas toucher à mon ts7, mais je savais faire tourner ca avant !!!
    Au fait je suis sur Hotbird !! Est ce le bon sat ??
    Bonjour master1551 et bonjour à Tous

Pas de panique!!!! Les firmwares "Jungle gOldBox v16" fonctionnent parfaitement sur les 2 modèles philips TS6 et TS7. Le mode viaccess 2.6 et 3 est OK sur Astra et Hot-Bird. Le problème avec ce firm c'est qu'il faut TOUT paramétrer manuellement. (Pas de fichier tout fait adapté).C'est un vrai jeu de piste et de devinettes, mais tout fontionne "nickel"!!!

D'abord aprés le flash du firm, (2h30 avec LookerFlash ou 5mn avec Oslink) il faut effacer IMPERATIVEMENT l'Eeprom.

Etapes principales de paramétrage:
    ---------------------------------
    1- Aprés avoir rebranché et allumé le démo, le menu général apparait. Sélectionner 4 (adjustment) puis 1 (options) et choisir dans 8 la langue d'affichage des menus. On peut aussi actualiser les autres valeurs.

2- Sélectionner 5 (scan channels) puis B (mode Custom) et dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner toujours "NOT" dans "Red in" et rentrer les valeurs du TP à scanner sur le satellite choisi. Ok confirme la recherche. Aprés la première sauvegarde, recommencer la procédure TP par TP en utilisant 1 (Add channels). A la fin de la sauvegarde des TP que l'on aura choisi, mettre le démo en "stendby" pour valider l'eeprom, puis le rallumer sur une chaîne en clair.

3- Faire "Perso" puis 9 (virtual card) et sélectionner le mode de cryptage désiré. A l'aide d'une liste tirée d'un softCam, rentrer l'ident du provider choisi et les keys

actives dans la section appropriée en suivant les indications écran. (Attention: Pour key viac 2.6-> 3x 8 octets et pour key viac 3-> 2x 8 octets;[utiliser la touche E par tranche de 8 octets]). Faire "C" pour sauvegarder l'ensemble des valeurs.

4- Sélectionner un chaine codée, par exemple sur Hot Bird, et pour avoir l'image, avec la touche "D", valider le bon ecm pid en fonction de l'ident du provider enregitré dans l'emu. Procéder ainsi chaîne par chaîne.(Oui c'est long, mais le résultat est au bout).

PS: Ces indications sont également valables pour celui qui utilise un Pioneer TS 4,5,6 ou 7 avec ce type de Firmware.
    Bravo la Team Jungle espagnole pour ce excellent travail!!! Muchas Gracias!!!

Enjoy

Alors en fait il me manque la des1_key. Donc je l'ai pas de soucis mais je sais pas ou la rentrer