Results 1 to 7 of 7

Thread: TF1 et M6 disparus de BisTV sur DM600PVR-S

Question TF1 et M6 disparus de BisTV sur DM600PVR-S

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, TF1 et M6 ne fonctionnent plus sur une carte BisTV officielle.
    Les autres chaînes fonctionnent et ces deux chaînes fonctionnaient encore il y'a deux jours.
    J'avais une DM600PVR-S avec image Gemini 0440.
    J'ai essayé diverses CAM mais rien ne fonctionne.

Cet après midi, j'ai mis une image Gemini récente ( 4.70 ).
    J'ai refais un scan complet, installé une liste à jour des chaînes, mais toujours ni M6, ni TF1.

J'utilise camd 3.902.
    Quand je vais sur la chaîne chasse et pèche, l'écran reste noir quelques secondes, puis l'image apparait. Je pense donc que les droits se mettent bien à jour.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
    Y'a du foot ce soir

Thx

Re: TF1 et M6 disparus de BisTV sur DM600PVR-S

bonjour , j'ai le même cas avec un enigma x5 , j'ai tout essayé , rien à faire

alors , j'ai pris mon vieux HUMAX 3100 avec un module T-REX et là tout c'est débloqué

C'est bon maintenant

Question Re: TF1 et M6 disparus de BisTV sur DM600PVR-S

Chez moi, depuis quelques jours, avec une carte BIS blanche officielle, j'ai des petits problèmes sur mon Golden Interstar Xpeed 770 (avec flash EMU viaccess).
    La lecture de la carte semble se faire plus lentement sur toutes les chaînes. Du coup, à chaque minute, lorsque le lecteur veut lire la carte, un message apparaît à l'écran pour indiquer qu'il a du mal à la lire, mais y parvient tout de même. Et quand je zappe d'une chaîne à l'autre, ça prend un temps fou (l'écran reste noir longtemps).

Quelque chose a été modifiée sur le sat (hotbird)? Ou alors c'est mon lecteur de carte ou bien la carte elle-même qui est défectueuse...???
    J'ai effacé les chaînes, les ai remises, ai débranché l'appareil pendant toute une nuit, ai reflashé l'appareil, retiré et remis la carte plusieurs fois, rien ne change...

salut

si tu a BIS tv en emulation interne + clefs et ta carte off = double emploie = probleme

l'emu travaille + vite que la carte en general efface les keys de bis tv sur l'emu

@ +

Je me suis peut-être mal exprimé. J'ai un lecteur de carte interne (donc sans ccam) avec un emulateur Viaccess (firmware non officiel). Je ne rentre aucune key dans l'appareil et ça a toujours bien fonctionné.

Mais bon, c'est peut-être un problème de carte qui est devenue défectueuse ou alors l'appareil qui a pris un coup de chaleur!

Moi je n'avance pas du tout.
    Toujours pas de TF1 ni M6.

J'ai une carte à l'année pour BisTV, et j'utilise cccam ou mgcamd sur ma dreambox car celui par défaut ne met pas les droits à jour.

D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que TF1 et M6 sur hotbird soient passé en viacess 4.0.

Mais je ne sais pas comment résoudre ce problème

New Member
    Uploads
    0

J'ai exactement la même situation, sauf que j'ai un decodeur MVISION ST5 USB avec une carte BIS TV pre-paye pour un an. J'ai un module SCAM avec un firmware non-original que decrypte ViaAccess (version 1.31). La carte est mis a jour et valable du 22-06-2010 a 31-07-2010. Tous les chaînes marchent except TF1 e M6. Aussi les autres chaînes sur la même frequence. J'ai essayé avec le emulateur activé et desactivé. Moi aussi j'assume que il y a un change de version Viaccess au peut être une autre forme de authentication de decodeur que le SCAM ne connais pas.