Results 1 to 7 of 7

Thread: dvbs+carte analogique

dvbs+carte analogique

é il possible d utiliser dans le meme pc une carte dvbs pour tps et une carte analogique pour c+?

Angry Re: dvbs+carte analogique

Apres plusieur test
    C+analogique OK avec MoreTV 3.42
    TPS sans bp avec Mytheatre

Ne pas installer les drivers de la carte analogique permet de pouvoir faire marcher la carte DVBS.
    MoreTV 3.42 marche sans drivers mais decripte pas tres bien Ktv marche bcp mieu mé la il fau les drivers de la carte TVanalogique.
    IL est imposible d installer les drivers des deux cartes en meme temp (le pc frize)
    Apres utilisation de moretv il fo redemarer le pc pour pouvoir utiliser Mythéatre mais l inverse est possible sans redemarer.

Wink Re: dvbs+carte analogique

salut
    voici un test fait chez un gars
    carte analogique : usb2 AV (par entree video pas tuner)
    carte sat : ss2 pci sur Hb et Astr
    PC AMD 2800+, 1024 Mo
    Tous les drivers installés
    Progdvb en route sur TrucS et Ktv wdm sur Cemachinpluche oeuf brouillle devenu clair
    Tout ensemble ca marche
    Ktv est pas aussi parfait que si il travaille tout seul mais ca tient meme les deux ensemble alors chacun leur tour ... pas besoin de relancer de faire des truc machin ca marche normalement

Junior Member
    Uploads
    0

Re: dvbs+carte analogique

hi
    c est tout a fait possible sans pb a partir d un athllon 1800
    carte ati 9800 aiw avec la vache 2.40 et wintv nova de chez
    happauge... cette derniere est la moins gourmande en ressources
    processeur compare a la ss2 ou la twinhan...
    bref aucun ralentissement avec 2 matchs de coupe d europe et surf sur internet pour voir les autres resultats a droite a gauche.....

Lightbulb Re: dvbs+carte analogique

merci mon pb vien donc d'un confli entre ma carte Twinhan dvbs
    et de ma carte pinnacle pctv rave.
    En effet sans la carte twinhan Ktv tourne nikel et des que je met la twinhan dans le pc Ktv frize au demarage.Par contre Mytheatre marche tres bien avec la pctv dans le pc.
    J'utilise donc moretv qui a une image tres bof mais qui marche avec plein de ligne bleu.Je pe meme pas utiliser Moretvbleu il ne detecte pas ma pinacle.

Junior Member
    Uploads
    0

hi
    la twinhan utilise un chip genre 878 un peu le meme genre que ta pctv le conflit peut provenir de la et dans ce cas la c est insoluble

Junior Member
    Uploads
    0

Je possède une configuration particulière aussi. En effet, mon PC est équipé d'une carte DVB-S Pinnacle PCTV Sat (en PCI) et d'une carte tuner TV analogique AverMedia.

Les deux cartes possèdent un composant commun (878), ce qui me causait un gros problème : dès l'installation du driver AverMedia, la composante analogique de la carte DVB-S (oui, la carte Pinnacle PCTV Sat comprend une composante analogique pour l'acquisition, mais pas de tuner analogique) était reconnue comme une deuxième carte Avermedia....

La solution consiste à installer tout d'abord le CD fourni par Pinnacle qui ne vient pas perturber le matériel AverMedia, puis à installer MANUELLEMENT les pilotes de la carte TV analogique via l'assistant de Windows.

J'utilise ainsi mes logiciels DVB et analogiques sans aucun conflit et sans besoin de redémarrer ma machine.