Results 1 to 3 of 3

Thread: En plein doute !!

Junior Member
    Uploads
    0

En plein doute !!

Et voila , comme prévu , de grosses interrogations surviennent juste au moment où vous pensez avoir tout saisi.
    A la suite de ce post : http://www.satsupreme.com/showthread...uncard-or-keys , je n'ai plus de certitude.

j'etais parti à l'origine à la recherche d'un nouvelle cam pour mon terminal CABLE .
    Sur ce , on me guide vers la diablo2 : ok
    Petit doute , on me parle de smartcard officiel mais pas funcard ni gold ;
    Donc je cherche et je trouve des fichiers funsecom, donc apparement possible sur diablo2.

Puis je demande le difference entre mettre à jour la diablo2 avec les keys et utiliser une funcard,
    et là on me dit : >>for rai channels on h.bird seca1 you need funcard on diablo,if you mean other channels write which ones
    Donc je précise avec : >>it's just for NUMERICABLE (19,2°) ID 0084
    Me serais-je mal exprimé avec "19.2°" parce que là je suis parti sur du satellite hors moi je suis sur cable !!
    D'où le post suivant qui dit : >>The key of NUMERICABLE (19,2°) ID 0084 don´t work on emus, only a Mosc Card

Donc là, je suis perdu dans le néant. lol
    Je veux juste savoir si cela etait possible , à partir d'un terminal cable ,
    mettre une diablo cam 2 en y inserant une funcard (si possible) pour avoir les chaines delivrées par numericable en region bordelaise ?
    Bon sens , que de temprs pour en arriver là !! MDR

Merci à tous ceux qui répondront.

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Re: En plein doute !!

Quote Originally Posted by aquibad View Post
    Et voila , comme prévu , de grosses interrogations surviennent juste au moment où vous pensez avoir tout saisi.
    A la suite de ce post : http://www.satsupreme.com/showthread...uncard-or-keys , je n'ai plus de certitude.

j'etais parti à l'origine à la recherche d'un nouvelle cam pour mon terminal CABLE .
    Sur ce , on me guide vers la diablo2 : ok
    Petit doute , on me parle de smartcard officiel mais pas funcard ni gold ;
    Donc je cherche et je trouve des fichiers funsecom, donc apparement possible sur diablo2.

Puis je demande le difference entre mettre à jour la diablo2 avec les keys et utiliser une funcard,
    et là on me dit : >>for rai channels on h.bird seca1 you need funcard on diablo,if you mean other channels write which ones
    Donc je précise avec : >>it's just for NUMERICABLE (19,2°) ID 0084
    Me serais-je mal exprimé avec "19.2°" parce que là je suis parti sur du satellite hors moi je suis sur cable !!
    D'où le post suivant qui dit : >>The key of NUMERICABLE (19,2°) ID 0084 don´t work on emus, only a Mosc Card

Donc là, je suis perdu dans le néant. lol
    Je veux juste savoir si cela etait possible , à partir d'un terminal cable ,
    mettre une diablo cam 2 en y inserant une funcard (si possible) pour avoir les chaines delivrées par numericable en region bordelaise ?
    Bon sens , que de temprs pour en arriver là !! MDR

Merci à tous ceux qui répondront.
    du meme avis que TOKOSU essai de resumé ce que tu ve savoir ...Droit au But...

Junior Member
    Uploads
    0

Re: En plein doute !!

Merci beaucoup pour le retour,
    Voila qui me fait penser que finalement j'etais sur la bonne voix.
    Reste plus qu'a repose ma question à savoir :
    Est ce mieux d'utiiliser les fichiers keys.bin data.bin ou bien d'utiliser une smartcard.
    Quels sont réellement les avantages/inconvénients.