Results 1 to 10 of 10

Thread: DVBDREAM ? plugin ? TV sur ordinateur.

Question DVBDREAM ? plugin ? TV sur ordinateur.

Bonjour,
    Après quelques années de non utilisation de ma carte tuner sat numérique sur l'ordinateur ( depuis le changement de cryptage de tps ) j'ai décidé de me renseigner sur les nouvelles fonctionnalités.
    Alors voilà, j'ai une skystar 2 relié à mon ordinateur avec le logiciel progdvb ou dreamdvb.
    Je souhaiterais savoir quel plugin installer et quels sont les sites sur lesquels vous téléchargez les softcams du jour. Je pense que ça à changé depuis 3ans.
    Désolé mais j'ai lu quelques sujets qui ne m'ont pas éclairé.
    Au pire j'ai quelques goldcard pour un décodeur numérique.
    Je vous remercie.
    PS : Mes questions sont pour avoir bis tv.

Re: DVBDREAM ? plugin ? TV sur ordinateur.

salut

utilise vplug 245 avec fichiers vsid key & vplug key c'est le plus avancé et ils ouvrent tous ce qui est possible d'ouvrir actuellement

en Fr seul bis tv reste ouvert avec coupure puis reprise

tu a tous ici section DVB plug in vplug 245 + vkey & vsid

la goldcard serviras a rien sauf pour un aute demo normal sous viacces ou tu pourras avoit bis tv aussi (fichier section card )

sinon utilise le plug in : hadu 125 ou acamd (protocole ccam ) si tu souhaite te mettre en Cs (section echange + bas ) et faire un echange de c line apres plus de soucis de key et tu peu avoir tous ce qui existe comme provider

@ +

Je te remercie de ta rapidité, c'est toujours aussi simple alors, un petit vplug, un petit dossier à copier dedans et paf ça fonctionne.
    Si j'ai bien compris, bis TV en full avec la carte skystar 2 et tout le bordel.
    Mais qu'entends tu par coupure ? tout les combien de temps ?

Ensuite pour la goldcard je voulais l'utiliser avec un Aston xena 1700 ou 1800 ( je sais plus, il est dans le grenier ).
    Que peut on avoir de nouveau avec une goldcard et l'aston xena sans rien d'autre ? ( à par bis TV )
    Canal sat a t'il était cracké ? peut on l'avoir entièrement maintenant ?

Je n'ai pas compris ton passage :
    sinon utilise le plug in : hadu 125 ou acamd (protocole ccam ) si tu souhaite te mettre en Cs (section echange + bas ) et faire un echange de c line apres plus de soucis de key et tu peu avoir tous ce qui existe comme provider
    Mais je me renseignerais :)

Je vois que tu as Acamd, à quoi sert il ?

Encore merci de ta réponse.

salut

y a un mois tu aurais eu le full csat et bis art xxx ect mais la c'est plus le cas et il passent tous au V4 de toutes facon a la rentrée plus de v3

le viacces 2.6 et V 3.00 sont/etais ouvert depuis les providers ont bouchés le trou en changent les op key et aussi l'aes key pour les chaines Hd de csat ceci pour casser la vente de la omnia et millenium card a 80€ e les emu free cam vplug diablo ect

coupure = le provider change une key il faut ensuite qu elle soit hackée puis diffusée sur le net et les support mis ajours
    seul bis tv reste encore ouvert bien que selon les chaines c'est ok ou non a certain momment car il utilisent plusieur clefs selon la chaine ou groupe de chaine (option )

t'auras rien de nouveau ou en + avec la goldcard elle utilise les meme clefs que vplug quand un cryptage est ouvert il sort dabord sur vplug ( merci wahid ) ensuite le portage est fait pour gold fun silver titanium1 mais tu pourras la mettre dans ton aston ( y a rai et mediaset en seca aussi sur gold il me semble

acamd est un plug in de Cs
    il permet l'emulation (softcamkey a mettre en + )
    et le support lecteur card en mode phoenix
    et il supporte le mode client cccam pour recevoir les droits d'un abo via le net et une dreambox ou pc sous linux avec cccam faisant office de serveur

hadu est un plug in de Cs
    pas d'emulation
    supporte pas le lecteur carte
    mais permet d'etre etre en mode serveur ( rajout du fserver ) & client cccam pour recevoir les droits d'un abo via le net et une dreambox ou pc sous linux avec cccam faisant office de serveur

a mettre dans pip00 et edit le ini copier coller les c line que tu auras echanger avec des amis

il existe 2 sortent de partage : free = tu a pas d'abo reel a partager ou local = tu a un abo reel a partager

tu fais un post dans les sections concerné pour faire ta demande de c line

tous les fichiers sont dispo ici sur ce forum

@ +

srg suisse passe au v 4 aussi et encore 1 en moins

Ah d'accord, je comprend bien mieux.
    Je te remercie alors :)
    Je vais me limiter au softcam de bis TV et à la goldcard.
    Pour les coupures, ça n'est pas grave, il y a 2-3 ans, c'était pareil avec TPS, tous les matins changement de fichier...
    Je te remercie.

re

via dvbdream 1.5c ou dvbviewer pro 4.0 + vplug 245 et les dernier vkey & vsid sur bis tv id 20810 tous est ok a l' instant de ce post

si pb : dans vplug via l'icone de la barre des taches : decoche auto ecm en haut a gauche

@ +

D'accord, merci, c'était pareil pour l'auto ecm avec TPS.
    Sinon vous prenez quel site pour la liste des chaines de chaque satellite ? kingofsat est toujours d'actualité et mis à jour ?
    Je pense aller sur HotBird mais je ne me souviens plus des chaines disponibles.
    Je souhaiterais avoir National Geographique FR.

re

king of sat tu auras les 130.ini et 190.ini a jours

sur le 13E tu auras que bis tv en emulation free et orange srg telesat via Cs ou abo

sur le 19 bis tv en emulation free et orange fr ; c+ fr Csat fr via Cs ou abo

perso la liste je me la fait moi meme en ne scannant que les transpondeurs des chaines Fr par ex ou tous le sat c'est selon

ou vois section dvb il y a une section channel list et il y a aussi des editeurs

@ +

Je te remercie pour ces superbes réponses :) bonne soirée.

Bon ma SS2 est HS, j'ai une pinnacle systems PCTV 400e.
    Est ce qu'elle va sur dvbdream ou progdvb ?
    Que faut il pour la faire fonctionner sur dvbdream ? ( c'est un boitier externe )
    Merci.