Results 1 to 4 of 4

Thread: FTC Bordeaux (demande de renseignements)

Junior Member
    Uploads
    2

Question FTC Bordeaux (demande de renseignements)

Avant tout, Bonjour à tous et félicitation aux admins et modos pour ce super furum!
    J'ai hésité avant d'envoyer ce message qui est destiné particulièrement à "Marlboro" qui fournit un très bon taff, ainsi que tous les membres actifs qui font avancer la communauté underground sattelitaire Française ;)
    J'ai beaucoup cherché avant de poser cette question car je suis embêté avec les fichiers gold et fun pour FTC car je n'arrive absolument pas à les programmer avec les fichiers HEX (marlboro) présents sur le forum... j'ai essayé plusieurs techniques ainsi que plusieurs programmateurs et plusieurs cartes pour tenter de localiser l'erreur mais il n'y a rien à y faire...
    Avec Infinity usb, l'erreur au chargement de fichier est:
    Pas de fin de fichier détectée (EOF)
    Erreur:5
    Données peut-être corrompues!
    Continuer?
    [Oui] [Non]
    Voilà l'erreur, pourtant g toutes les versions du logiciel infinityUSB... J'accepte qd même l'erreur et je programme les cartes mais le programmateur refuse d'écrire sur les cartes...l'erreur est quasi similaire avec le CAR4 phoenix (à l'ancienne lol) dont tout se fait manuelement!
    S'il serait possible de m'éclaircir à ce sujet ? car je suis bloqué sur ce problème depuis un moment... Je précise qu'avec certains autres fichiers, celà fonctionne mais bcp de chaines manquantes ainsi que les Multivisions.
    Je vous en remercie par avance :)
    Mik

Junior Member
    Uploads
    2

Smile Re: FTC Bordeaux (demande de renseignements)

Re tlm,
    Merci bcp marlboro pour ta réponse en pm, mais après toutes mes tentatives de programmation, la même erreur revient... j'en conclut donc que ce sont les fichiers .hex que t'avais mis à disposition au début du mois qui étaient erronnés, je t'invite donc à essayer de les programmer via Infinity usb par exemple pour me confirmer celà.. mais celà dit; je suis enchanté de vois que t'as placé aujourd'hui un pack de 4 fichiers GOLD_FTC ds l'upload center, car les premiers .hex "1) FTC 18-03-06" se programment nickels!! quant aux trois autres, survient le même problème cité ds mon post précédent!! l'essentiel tu me diras c ki en ai o moins un qui passe lol! :). Je vais maintenant tester ça et te féliciter pour ton dévouement car ça fait plaisir de voir qui en ait o moins un qui ait pu répondre à ma question!
    Comme les codes sont d'aujourd'hui, ils doivent êtres à jour ainsi ke les multis... je les mets donc ici à disposition pour ceux à qui le même soucis s'est déjà présenté et pour ne pas les perdre dans la jungle de l'upload center... Encore merci, & @ bientôt all ;)
    Mik

Re: FTC Bordeaux (demande de renseignements)

Salut
    j' ai remarque le meme probleme avec les fichiers
    mais il y a que le fichier 1 qui marche mais il plein de chaines qui ne sont pas dessus.
    au cas ou il y aurait mieux fait moi signe
    merci

peace

Junior Member
    Uploads
    2

Arrow Re: FTC Bordeaux (demande de renseignements)

Salut à toi tulaura2006... Cherche pas, je confirme: ils sont improgrammables, des amis ainsi que d'autres m'ont dit la même chose !...
    A ce jour il n'y a aucuns fichiers fonctionnels à ma connaissance, ou alors ils sont bien gardés... Pour ceux qui possèderaient des fichiers corrects, et surtoût TESTES , merci d'en faire profiter les autres ça serait gentil...
    Marlboro, si tu lis mon message, je te remercie qd même de m'avoir envoyé le mode d'emploi de l'infinity usb lol, mais j'aimerai qd même que tu m'expliques comment tu fais pour programmer TES fichiers car personne n'y arrive... peut-être aurais-tu une solution magique à celà ;)
    Merci à tous pour une réponse positive éventuelle, car je n'irai sûrement pas payer quelques abonnements ke ce soit pour regarder la télé !
    See you later ;)