Results 1 to 6 of 6

Thread: petit nouveau un peu perdu

petit nouveau un peu perdu

slt

ben voila j'utilise depuis un moment maintenant la skystar2 avec s2 emu 1.22 pour avoir tps.

j'aimerai me lancer dans l'achat d'un demo mais franchement je suis un peu perdu.

j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait pour arriver au meme resultat qu'avec ma skystar pour avoir tps.

pour l'exemple, si je m'achete la promo actuelle de chez casto avec le maestro ng4 que dois je faire ensuite.

le firmware ? les favoris ? les plugins etc... je suis un peu paumé.
    une ame charitable saurait elle prendre le temps pour me faire un petit topo pour savoir tout ce qu'il me faut et ne rien oublier....

quel est le role des differentes cartes dont on entend parler sur le forum (est ce mieux qu'un acces par rs 232 ) je melange un peu tout j'arrive pas trop a faire le tri.

merci d'avance

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: petit nouveau un peu perdu

Quote Originally Posted by zylix
    slt

ben voila j'utilise depuis un moment maintenant la skystar2 avec s2 emu 1.22 pour avoir tps.

j'aimerai me lancer dans l'achat d'un demo mais franchement je suis un peu perdu.

j'aimerai savoir ce qu'il me faudrait pour arriver au meme resultat qu'avec ma skystar pour avoir tps.

pour l'exemple, si je m'achete la promo actuelle de chez casto avec le maestro ng4 que dois je faire ensuite.

le firmware ? les favoris ? les plugins etc... je suis un peu paumé.
    une ame charitable saurait elle prendre le temps pour me faire un petit topo pour savoir tout ce qu'il me faut et ne rien oublier....

quel est le role des differentes cartes dont on entend parler sur le forum (est ce mieux qu'un acces par rs 232 ) je melange un peu tout j'arrive pas trop a faire le tri.

merci d'avance
    Un conseil:achète-toi un matos simple à maitriser,dont le coût est modeste,qui soit fiable et dont la mise à jour ne nécessite pas de science infuse(un pc,un câble adapté et le tour est joué).Un Fortec,un dreambox,un Kaon,un truman et j'en oublie feront l'affaire...l'apprentissage est simple et rapide,bonne pêche

Re: petit nouveau un peu perdu

J'ai un Maestro Cherokee ng4 ... tu le flashes en 10 secondes et tu as tout TPS, les Multis, Taquillas, etc ...
    Mon père a un Kaon 570 ... flashé en 5 minutes pour le même résultat !!

Member
    Uploads
    3

Smile Re: petit nouveau un peu perdu

Quote Originally Posted by chl_be
    J'ai un Maestro Cherokee ng4 ... tu le flashes en 10 secondes et tu as tout TPS, les Multis, Taquillas, etc ...
    Mon père a un Kaon 570 ... flashé en 5 minutes pour le même résultat !!
    Salut l'expert en flashage. Je suis jaloux de toi et je voudrais bien que tu m'apprennes a flasher mon demo. C'est un Stream BM1000FTA. J'ai appris a faire rentrer les cles mais je ne sais comment le flasher. Je te serais reconnaissant.

Senior Member obih-one's Avatar
    Uploads
    0

salut zylix

ton idée d'acheter un 9000 NG4 est une bonne idée
    il est pas trop cher et très facile à utiliser avec un PC pour les mises à jour (firmware, plugin, fond d'ecran, etc...)
    pour ce qui est des plugin le boss c'est barbichou et tu peu trouver ses lumieres dans la categories satellite tv receivers rubrique worldsat

il y a en ce moment une interrogation quant au changement eventuel de cryptage de T*P*S donc il ne faut peut -etre pas se precipiter tout de suite sans savoir. concernant ce changement je n'en sais pas plus, pour le moment on attend.

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Concernant le cherokee 9000 ng4 ou le worldsat 9900 ng4, les développements allant bon train vers la mise à jour automatique des clés et vers le cardsharing, un changement de système de cryptage n'est pas un problème insurmontable. Un bon conseil, laissez le câble de flashage à demeure et n'éloignez pas le pc de ce votre démo, ce type de configuration semble être promis à un bel avenir