Results 1 to 4 of 4

Thread: Arabesque Maghreb:Paradoxe.

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Arabesque Maghreb:Paradoxe.

Un mien ami,résident au Maghreb m'a fait part de sa révolte induite par la façon dont cet opérateur(ART) présent au Maghreb traite ses abonnés.Comme mon pseudo me prédispose au scandale,je vous explique ce paradoxe.Cet opérateur lance une promo pour des cartes prépayées(1 année/6 mois)pour une offre full+les chaines AL-jazeera sports+(Hot Bird,viaccess)et coupes du monde(ART sport 4,5)gratuites,le tout pour un montant avoisinant les 120 euros(1 année).Or, les abonnés de ce bouquet(dont mon ami) à qui on prélève sur leurs comptes respectifs mensuellement le montant de l'abonnement et dont le montant annuel(135 euros)est supérieur à celui de l'offre n'ont droit ni aux chaines sports al-jazeera ni aux chaines coupes du monde,malgré leurs menaces et récriminations,l'opérateur saoudien,prétextant des problèmes techniques fantaisistes,refuse de leur accorder ce qui en soi constitue un droit légitime.
    Un conseil à ses abonnés traités comme des moins que rien,où que vous soyez,désabonnez-vous pour non-respect des clauses contractuelles,la résiliation se fait automatiquement et sans envoi de préavis avant 60 jours de la date d'expiration du contrat.Au moins vous aurez préserver votre dignité bafouée par cet opérateur....trouvez vous-mêmes des épithètes pour le qualifier.

VIP Member
    Uploads
    7

Arrow Re: Arabesque Maghreb:Paradoxe.

Quote Originally Posted by zorrosat
    l'ami tu peus trouver des cartes pour 50 euro avec des chaines x en plus avec un decrypteur pour les demo fta.
    J'évoque ici,Zorrosat,une question de Droit,les abonnés officiels doivent être au fait de leurs droits,malheureusement,souvent,ils lisent en diagonale et hâtivement les contrats qu'ils souscrivent si bien qu'ils se font piéger.Après,chacun est libre de faire ce qu'il veut.....!

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Talking Re: Arabesque Maghreb:Paradoxe.

c'est le moyen age mon ami

Re: Arabesque Maghreb:Paradoxe.

slt zorrosat ou peut t on acheter cette carte à 50 euros pour avoir ART et le reste svp?