Hello.
I want modify providers keys in my @Mg85f XSAT 410 2_1_0.DEC firmware. I have download patch from yours forum and unzip this file in folder Patch205_1_1_4. When I run Patch205_1_1_4.exe, I receive this message.

Bonjour.
Je veux modifie des clefs de fournisseurs en mes progiciels 2_1_0.DEC de @Mg85f XSAT 410. J'ai la piece rapportée de téléchargement du vôtre forum et ouvre ce dossier dans la chemise Patch205_1_1_4. Quand je cours Patch205_1_1_4.exe, je reçois ce message.

When I clique OK, the program start. I can patch my firmware, edit AES keys (2_0_5 to 2_0_8), update DEC firmware with MLI favorites, but not modify providers keys. When I clique on "modify providers keys" button, I receive the same message as you see above. When I clique OK, this window open.

Quand OK de clique de I, le début de programme. Je peux raccorder mes progiciels, édite les clefs d'AES (2_0_5 a 2_0_8), progiciels de DEC de mise a jour avec des favoris de MLI, mais ne pas modifier des clefs de fournisseurs. Quand la clique de I sur "modifient les fournisseurs que les clefs" se boutonnent, je reçoivent le meme message que vous voyez en haut. Quand OK de clique de I, cette fenetre ouverte.

I can not choose my firmware to modify providers keys. Can somebody please help me? What I do wrong? Must I rename my folder or make other settings. Thanks.

Je ne peux pas choisir mes progiciels pour modifier des clefs de fournisseurs. Est-ce que quelqu'un peut svp m'aider ? Queest-ce que je fais du tort ? La nécessité I retitrent ma chemise ou font d'autres arrangements. Merci.