Results 1 to 3 of 3

Thread: TS5 pioneer et monobloc

TS5 pioneer et monobloc

Bonjour à tous.
    De retour de vacances ,je décide de me replonger dans le flashage de mon bon vieux TS5.
    Tout se passe très bien,mais je n'arrive pas à lui faire reconnaitre les deux satellites avec ma monobloc.Il ne prend que hotbird.
    Je lui ai injecté le firm 1530 M114 generator EU monobloc.
    Est ce vraiment le bon, et si oui, alors est ce qu'une âme charitable pouvais me donner les bon réglages de configuration.
    Par avance merci.
    Je précise, que comme je suis sur hotbird en premiere tete et astra en seconde,je ne cherche pas à décrypter quoi que ce soit puisque plus rien n'existe encore, mais uniquement à transformer ce TS5 en bon vieux FTA comme mon NG4 du salon en attendant mieux.
    A plus

Re: TS5 pioneer et monobloc

Quote Originally Posted by cachousam View Post
    Bonjour à tous.
    De retour de vacances ,je décide de me replonger dans le flashage de mon bon vieux TS5.
    Tout se passe très bien,mais je n'arrive pas à lui faire reconnaitre les deux satellites avec ma monobloc.Il ne prend que hotbird.
    Je lui ai injecté le firm 1530 M114 generator EU monobloc.
    Est ce vraiment le bon, et si oui, alors est ce qu'une âme charitable pouvais me donner les bon réglages de configuration.
    Par avance merci.
    Je précise, que comme je suis sur hotbird en premiere tete et astra en seconde,je ne cherche pas à décrypter quoi que ce soit puisque plus rien n'existe encore, mais uniquement à transformer ce TS5 en bon vieux FTA comme mon NG4 du salon en attendant mieux.
    A plus
    Bonjour à Tous

@ cachousam

Les firms Generator M1xx restent encore utilisables pour Pioneer mais sont aujourd'hui dépassés. Actuellement il vaut mieux utiliser les firms de la Team "Jungle" qui sont plus évolués, plus performants et trés fiables en tous points.

Ils gèrent parfaitement le Diseqc double tête et monobloc, permettent le sharing et l'emu est actif et paramétrable manuellement.
    (Actuellement, sur H B en viac 2.6, tout Bis tv OK).

Maintenant, à toi de voir!!!

Pour info: Dernier Firm "Junngle" pour Pioneer TS5: 15xx_Jungle gOldBox_v16 (Dispo dans l'upload, categories Receivers pg 13 position 5).

A+ Enjoy!!!

Re: TS5 pioneer et monobloc

Merci Leduck pour ton conseil.
    Je vais le suivre et je te tiens au courant.
    Dominique