Results 1 to 3 of 3

Thread: renseignement achat dreambox

New Member
    Uploads
    0

renseignement achat dreambox

salut a tous , voila je me décides d'investir dans une dream la 500 pour pouvoir ranger une bonne fois pour toute mon xsat et ts6. mais voila je suis vraiment novice dans ce genre de matériel et surtout sur son fonctionnement.
    questions:
    peut on se servir d'un clone ou faut il une officiel ?
    pour le sharing faut il prendre un abonnement sur un serveur?
    peut on se passer de se serveur?
    ou acheter ce genre de matos a un prix raisonnable?

merc de vos reponses

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: renseignement achat dreambox

salut

1) tu peux prendre un clone mais la fiabilité peut etre moins bonne qu'avec une officiel. apres pour le prix de 2 clone t'as une dm500 off donc c'est toi qui voit

2) ici on cautionne pas les abo payant a un serveur. quite a prendre un abo, prend un bouquet de base (csat, bis, bouquet de cul) plutot que de raquer un serveur tenu par des mecs pas forcément honnete ni fiable. le share ca veut dire partage, et le principe ca reste tu offre un accés à des chaines et en face tes peers font de même

3) donc oui on peut se passer de ce genre d'escrocs avec serveur payant, y a même des gars avec un abo pret à te laisser accéder à leur carte si tu propose un accés à d'autre carte d'autres peers. le plus simple est de proposer un abo, là pas de souci pour trouver des gens avec qui echanger

4) google est ton ami, tu tape DM500 clone et tu trouvera pleins de boutiques. pour des DM offciels, regarde sur les sat shop allemands, c'est là ou tu les trouvera les moins cheres

a+

Re: renseignement achat dreambox

Bonjour,

JE VOIS QUE J AI REPONDU EN MEME TEMPS QUE NOTRE AMI zed44, SON AVIS EST PRIMORDIAL BIEN SUR!!

Le mieux est naturellement l'original mais chère quand-même, les chinoises sont bon marché mais a part de multiples inconvéniants comme des softs dispo ici ne sont pas compatible la qualité n'est pas toujours là, et de plus il y a des risques de frais douaniers, ce qui est déjà arrivé.

Il y a un 'presque' compatible dispo en Espagne, s'apelle Ibox (si je peux citer la marque!) livraison plutôt rapide et pas de frais de douane; je ne donne pas le fournisseur mais sur Goggle tu trouvera facilement.

Bon courage