Results 1 to 5 of 5

Thread: probleme cccam connexion serveurs

Junior Member
    Uploads
    0

probleme cccam connexion serveurs

bonjour a tous,j'ai un vu+ duo flashé avec image hdf du 15/08/2010,cccam 2.14 installé étant abonné csat avec option hd ca fonctionne nickel le pb c'est la connexion a des serveurs histoires d'avoir d'autres chaines j'ai un fichier cccam.cfg d'un pote qui fonctionne sur une dream 500hd.j'ai passé mon démo a deux potes pour essais ca fonctionne parfaitement chez eux.question:le pb vient il de ma live box sagem (1mega ) sur celle-ci j'ai creer une dmz avec l'adresse ip du vu+ ca marche pas mieux connexion a un serveur très très rare.faut il parametrer autrement la live box ou le fichier cccam.cfg (il y a que des lignes de serveurs dedans) ou rajouter un fichier cccam.prio.

merci d'avance

Re: probleme cccam connexion serveurs

salut

ta bien ouvert une adresse DNS et remplie le dyndns de ta dreambox regler le reseau de ta ream dans parametre expert

ta mis ta dream en ip fixe locale sur la livebox puis ta bien ouvert le port du cccam de ta dreambox sur la livebox port 12000 par defaut + ip de ta dream

ta bien declaré les c line dans le .cfg et ouvert le port et reportez la c line en dessous du port ( voir tuto section ccam ) ta mis les fichiers ccam.provider & cccam channel a jour , le ccam. prio aideras a la rapidite du decodage

citation:
    [ j'ai un fichier cccam.cfg d'un pote qui fonctionne sur une dream 500hd ]

ta juste fait un copier coller et tu utilise les meme C line que ton pote ? si oui = pas bon = conflit

vous devez avoir chaque votre c line et il faut que les password de chaque ligne soit different

@ +

Junior Member
    Uploads
    0

ok merci pour ta réponse je vais voir ça avec pote pour qui configure mon fichier cccam et la live box @+

salut

attention

c'est le gars qui tient le serveur qui doit changer les pass et login pour que toi et ton pote aillez 2 c line diffrentes

si tu les changes toi meme le serveur ne reconnaitras plus ta c line = pas de com

@ +

Junior Member
    Uploads
    0

salut, en gros si le fichier cccam.cfg est le même pour deux dreambox ( moi et mon pote ,les memes c lines) si lui est connecté en permanence
    moi je peux pas me connecté malgré que j'ai 7 serveurs dans ce fichier.

@+