Results 1 to 7 of 7

Thread: CCCam sous windows 7

Senior Member
    Uploads
    4

CCCam sous windows 7

Bonjour je voudrai passer en cccam et partager ma Local full numericable mais je coné pas le cccam j'utilise juska ppresent Newcs et Mbox 04 avc Mbox Control (win32)quel soft me faut t'il merci

Re: CCCam sous windows 7

salut

equivalent de cccam pour windows

acamd 0.1.6.8 Cs + emu + cardreader phoenix fonction

hadu 126 beta : cs only fonction

flycam : cs only

les 3 premiers sont a mettre dans /plugin/ ou plugins/pip00

oscam acamd : cs + emu & card reader fonction sous newcamd edite le cardclient.conf et mettre ta c line

Oscam_Loader.v0.1.4_oscam.0.99.4.716svn.x86-64-pc-win32.cygwin1.7

pour oscam juste mettre son acamd et sa dll dans /plugin/ ou plugins/pip00

et lancer oscam depuis son icone et faire les setting oscam avant bien sur

apres sinon faut passer sous linux ubuntu 10.4 ou en windows avec emulation linux pour utliser leccam " normal "

@ +

ps : test acamd en 1er c'est le plus facile et le seul a gerer le lecteur phoenix ( si cygwin installer bien sur sur ton pc ) oscam plus complexe a rgler au debut

Senior Member
    Uploads
    4

slt et merci
    j essay avc oscam g oscam loader mais c en Italien et j arrive pas a le config je trouve pas de tuto

salut

pas de tuto seulement un pdf en section cccam

j'ai ouvert un post a ce sujet avec la config deja faite pour le newcamd

http://www.satsupreme.com/showthread...079#post664079

tu fait les reglages des fichiers oscam comme mon lien tu adapte pour ta carte bien sur

tu lance oscam
    puis va onglet Acamd click droit et choisis : agiunggi cartella et tu indique le chemin de /plugin/pip00

puis : exporta acamd , la oscam copie cardclient.conf avec le reglage newcamd dans /plugin/pip00

ensuite edit le cardclient.conf et rajoute ta c line pour recevoir du serveur

ensuite reviens a onglet : monitor et click droit : connecti

la oscam se lance si la la config est ok sa roule sinon il ce deconnect = config a revoir

ps : en fait acamd tous seul fait le taf = lecteur carte et Cs et emu donc oscam est pas vraiment necessaire sauf a vouloir ensuite rajouter d'autre serveur de type different

@ +

salut

peu plus envoyer de mp je finnis la

utilise bien le dernier HDVb 126 et ccam 214 car y avait des pb d'incompatibilite de certaine Version du ccam

ta bien regler DNS no ip cocher plugin dvb regler le port com

mit les fichier necessaire au fonctionnement du gbox certain sont pas dans le rar il faut les prendre ailleurs (mbox/gbox utlise les memes fichier mais pas les meme line )

pareil pour cccam pro channel info ect

ta bien un lecteur phoenix sur port serie ta bien installer cygwin driver pour le phoenix

@ +

Senior Member
    Uploads
    4

tous et ok normalement sauf j ai aps les version comme toi HDVb 126 et ccam 214 g la HDVB 1.2.3 je c pas pour la version cccam c celle qui il y a d intregé avc
    merci encore pr l aide si tu peu me posté cette version ca devrai fonctionné

je parlais d ela version du ccam qui fait serveur pas de celle inclus dans hdvb c'est une 2.1.1 de memoire

erreur de ma part c'est hdvb 123 la der et hplug beta 126 la der

@ +