Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: recevoir l'AES sur worldsat par satellite.

VIP Member
    Uploads
    86

recevoir l'AES sur worldsat par satellite.

salut à tous,

si votre démo worldsat dispose du satmessenger, voici une méthode pour recevoir la clé aes du jour directement sur votre démo.

- 1 : allez dans satmessenger et créer un compte, faite ajouter si vous en avez déjà un et tapez le code suivant :
    wzz3 ha9a enla 6omb

- 2 : nom d'utilisateur : cool, cela crée automatiquement une adresse mail.

- 3 : vous recevez directement la clé sur votre démo, notez là et faites la mise à jour par la procédure habituelle.

Restriction : au départ cela ne devait servir que pour l'aes mais une bande de petits malins ne trouvent rien d'autre à faire que de s'en servir pour s'envoyer des messages persos et autres pubs etc...voilà quand on veut rendre service, il vous faudra donc faire le tri et effacer tous les mauvais messages.
    Cette version va donc devoir être améliorée et protégée c'est pourquoi je ne vous la met pas en section worldsat tant que ce problème n'est pas fixé.

Have fun

Re: recevoir l'AES sur worldsat par satellite.

Bonjour,
    c est vrai que cette idée n est pas mauvaise à l'origine surtout pour les personnes ne disposant pas de l'internet. Cependant l'idée peut etre enrichie comme tu la dis par une protection quelconque pour empécher les personnes qui foutent des mails pubs...Mais encore, si l'intelligence de certains le permet, de modifier nedro afin qu il pioche l aes dans le mail automatiquement et qu il remplace la key dans le bon identifiant...Ca reste une idée

VIP Member
    Uploads
    86

salut,

cette idée a déjà été suggérée, la seconde piste est de s'inscrire à une liste de diffusion en donnant sa propre adresse satmessenger comme ça plus de pollution possible. La mise a jour de nedro par mail normalisé est théoriquement possible cela existe déjà dans le principe pour certaines applications, mais il va falloir bosser bcp dessus

salut a tous

je viens de tester satmessenger selon votre procedure , j'ai reussi a enregistrer une adresse mail sans probleme , mais lors de la reception de mail , rien ne n'affiche pas de destinataire ni de message malgré la reception de message je m'en suis envoyé un , bien reçu mais rien ne s'affiche son mon demo .
    si vous avez une idée
    a+++

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour j'ai le même problème , rien ne s'affiche ????

Question Re: recevoir l'AES sur worldsat par satellite.

Salut à tous,
    Déja merci pour toutes vos infos.

Est-ce qu'il est possible d'avoir une liste des AES plusieur jour à l'avance pour ce qui non pas internet?
    Si oui, comment on fait?

Tof

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Lorsque vous entrez les codes pour créer le compte satmessenger spécial aes, vous ne devez pas taper les blancs, ils se créent automatiquement.

Les aes ne peuvent pas être connues à l'avance à moins qu'un nouveau cycle ne soit découvert.

@+

Merci BARBICHOU

Member
    Uploads
    2

connaissant certaines personne qui on fait l'erreur
    il faut mettre cool directement apres avoir mis le code
    et ne pas crée une adresse car comme l'explique barbichou cela créera automatiquement une adresse.
    par contre il est vrai que cette adresse soit pollué et comme aujourdhui magicnedro n'a pas put faire son office etant donné que l'on obtient pas le bon mail

par contre je tiens a remercier fortement barbichou pour sont travail ainsi que tous ceux qui planche la dessus car c'est quand meme un des premier downloder qui fontionne en ce moment.

felicitation

Member
    Uploads
    2

je tiens a signaler comme je connait certaines personnes qui ont fait cette erreur c'est de mettre "cool" directement apres avoir mis le code d'acces et non pas de mettre une adresse mail comme le demande sat-messanger
    (comme l'a expliqué barbichou dans son post)
    il est dommage par contre que cette adresse soit polluée car comme aujourdhui magicnedro n'a pas put faire son office n'ayant pas obtenu le bon mail ( en tous cas c'est ce qu'il me semble)

par contre je tiens a felicité barbichou pour tous son travail ainsi que tous les autres qui planche la dessus car n'oublions pas que c'est un des premier downloader qui fonctionne (et donc je suis sur beaucoup nous envie)

Felicitation

desoleé mais ce post peu etre éffacé car c'est un doublon

Page 1 of 3 123 LastLast