Results 1 to 5 of 5

Thread: que faire avec mon demo off pioneer ts3 ?

que faire avec mon demo off pioneer ts3 ?

salut les copains!
    j'ai fait un peu le tour du forum pour essayer de comprendre comment faire pour avoir des
    chaines en clair mais c'est pas tres clair

actuellement je possede un demo off pioneer ts3 + une carte off (018.541...desactivée)+ funcard+silver +pcb 105(interface phoenix)
    est que je peux esperer faire quelque chose avec ce matos??

une autre petite question a la con direz vous mais y aurait-il pas moyen d'intercaller un petit decrypteur electronique entre parabole et decodeur pour avoir les chaines en clair?

rigolo la question non?
    en esperant une reponse ( surtout a la premiere)
    a++
    jipiross

Re: ptite question aux cracks du forum!!

ah,bon ok, et pour la deuxieme?

merci quand meme
    jipi

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

bonjour,
    j'ai supprimé le post de mamadou69 car il n'apporte pas grand chose (même s'il y a un léger fond de vérité) et n'est pas vraiement dans l'esprit d'entre-aide de ce forum.
    Pour ta 2 eme question, je ne connais pas de solution de ce genre et je doute qu'elle existe un jour étant donné la complexité de la chose (de nombreux systèmes de cryptages différents
    en perpétuel évolution...., sans arrêt de nouveaux bouquets et chaines utilisant ces cryptages différents,...). Le jour ou un module universelle de décryptage verra le jour .....
    il n'y aura plus de secrets (bancaire et autres...) et les militaires auront fait main basse dessus lol.
    amicalement

merci à toi agecanonix pour ta reponse

oui je sais qu'il doit y avoir une reponse à ma question principale quelque part mais cela fait deux jours que je cherche et je ne trouve pas !! mon cerveau deconne peut etre un peu, c'est sûr !
    mais est ce que mon ts3 est bon pour la poubelle ou existe une maj du firm ? et ma carte off 018 c'est quelle version en fait?
    voulais juste savoir si je perd mon temps avec ce matos et dans ce cas tout changer et partir sur de nouvelles bases
    en tout cas merci pour le forum il est genial
    jipi

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: que faire avec mon demo off pioneer ts3 ?

Slt

actuellement je possede un demo off pioneer ts3 + une carte off (018.541...desactivée)+ funcard+silver +pcb 105(interface phoenix)
    est que je peux esperer faire quelque chose avec ce matos??

Sans vouloir trop m'avancer, les firms pour pioneer commencent à dater et j'ai bien peur que cela soit abandonné.
    Oui ! virer ton matos pour un autre serait certainement un gain de temps car une DM500 clone c'est moins de 80€.

une autre petite question a la con direz vous mais y aurait-il pas moyen d'intercaller un petit decrypteur electronique entre parabole et decodeur pour avoir les chaines en clair?

Oui et non ! Il existe le morebox (et autres systèmes du même genre) qui est un appareil qui fait ce que tu demandes mais il faut que ton démo soit capable de traiter les informations qui lui sont envoyées... Donc !!!

rigolo la question non?
    Bin non ! t'as bien fait de la poser pour tous ceux qui n'ont pas osé...

@+ et bons choix