Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Numericable, perte de certaines chaines

Numericable, perte de certaines chaines

Hello,

Je rencontre un drole de probleme. Je viens de perdre les chaines Playhouse Disney, Disney Cinemagic, +1, Disney Channel +1 aussi sur mes 2 dreambox. En revanche CineMagic HD fonctionne tres bien. Sur les 2 j'ai le message "aucun signal sur le service" (quelque chose comme ca). Je pensais a un changement de fréquence, mais même apres un nouveau SCAN avec un pas 1000, je ne les retrouve pas.
    Une idée pour retrouver ces chaines ?

Merci
    RiffRaff

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: Numericable, perte de certaines chaines

Slt

Tes DM sont des clones ?

quel modèle ? 500/800...

@+

Non Dreambox originale. Dreambox 500 C et Dreambox 800 C. Tuner Philips pour la 800.

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by riffraff2 View Post
    Non Dreambox originale. Dreambox 500 C et Dreambox 800 C. Tuner Philips pour la 800.
    pren une chaine qui apparteient au meme package et change les PID ...tu aura tes chaines

Les pid sont dispo dans tous les site de frequence.

Merci pour l'info. ALors j'ai vérifié et j'ai les bons PID. C'est a dire j'ai remarqué que c'est les chaines TEVA, Disney Channel+1, Playhouse Disney, Disney Cinemagic, CInemagic +1 et E Entertainement. Ces chaines sont toutes sur le package CSAT, se trouvent à la même fréquence, dans mon cas 416 MHz et aussi elles sont toutes sur TID:1114.

Le problème c'est que ca ne marche pas mieux. Je pense a un changement de frequence, mais le scan ne donne rien :(

Je vais patienter un peu. C'est peut etre un probleme temporaire.

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

normalement en changant les PID et en en redemarent la box ca marche !
    mais iens nous au courant

Les PIDs étaient bons, tout semble OK. D'ailleurs je peux meme avoir les infos du programme en cours sur ces chaines, mais toujours le message "aucun signal...".
    Je vais continuer a chercher quand meme !

Je reviens aux pids. Ton idée était de mettre les pids données sur les sites de fréquence ??

Salut, je ne sais pas si cela peut t'aider étant donné que ma dreambox 800 est neuve mais en faisant le scan des fréquences sur numericable je suis tombé sur des chaînes que la dm refuse d'afficher, comme pour toi elle m'indique service non dispo et pourtant je vois bien le programme en cours qui est diffusé j'ai carrément des chaînes dans ma liste qui sont grisées et si j'en sélectionne une elle me demande de vérifier les réglages de mon tuner. Je pense que tu devrais refaire un scan avec mode de recherche "pas de fréquences" et non "bande de fréquences" pour le pas joue sur les derniers chiffres pour être sur de tomber sur des demies valeurs ex: pas de 1500 pour tomber sur des fréquences du genre 139500 puis 141000 puis 142500... mon résultat obtenu était meilleur qu'avec le fichier cables.xml. Bon après vas y'avoir un peu le bronx dans tes chaînes mais tu pourras supprimer les doublons avec dreambox edit, seul hic ne pas se tromper lors de la suppression de chaînes, faudrait pas effacer celles qui fonctionnent et laisser les mauvaises

Page 1 of 2 12 LastLast