Results 1 to 8 of 8

Thread: Aide Dreambox 600 Cablecom

New Member
    Uploads
    0

Aide Dreambox 600 Cablecom

Bonjour,

Je tente de m'en sortir avec tous les tuto que j'ai trouvé. Toutefois, la plupart n'expliquent pas les même chose et il m'a fallu pas mal de temps pour parvenir à flasher ma box. J'ai la Dreambox 600 PVR avec image Gemini 4.7 et Cccam 2.1.4.

Je pense l'avoir correctement flashé avec Gemini. Ensuite je suis allé dans Gemini Server et j'ai choisi d'installer Cccam 2.1.4 et Cccam config. Maintenant, sur les tutos c'est mentionné qu'à l'aide de DCC je dois "importer" un fichier Cccam.cfg dans la dreambox (dossier var / etc). toutefois, il me semble qu'ils n'expliquent pas comment obtenir ce fichier CCcam.cfg... j'ai cherché sur i-have-a-dreambox.com je n'ai pas trouvé.

Tout d'abord j'aimerais savoir si ce que j'ai fait vous semble correct, ou aurais-je oublié quelque chose d'essentiel? Ou trouver ce fichier CCcam.cfg, lequel, contient-il les clés de cryptages? Si non, ou importer les clés de cryptages? Je suis un peu perdu dans ces étapes...

Je vous remercie pour votre aide!

Peshan

Re: Aide Dreambox 600 Cablecom

je sais pas maintenant , mais il y a 1 an en arriere quand j'etais en suisse, il fallait pas utiliser les dernieres version de CCCam, ca ne fonctionnait pas.

j'ai pas la possibilté de retrouver mes fichiers de config de cette epoque. mais a l'epoque je n'avais absolument rien changé au cccam.cfg...
    je n'avais fait que mettre un SoftCam.Key
    pour trouver ce fichier tape simplement "softcam key" dans google, tu devrais trouver ce que tu cherche dans la 2e reponse (je connais pas la 1er site proposé).

si apres avoir mis ce fichier au bon endroit (\usr\keys par exemple) ca fonctionne pas, essai d'utiliser un cccam plus ancien (il me semble que moi j'etais en 2.0.10 ou 2.0.11)...

New Member
    Uploads
    0

Salut Sebbz,

J'ai mis la cccam 2.0.11 avec softcam.key du site que tu m'as donné et tout fonctionne!!

Je te remercie beaucoup!!

Peshan

Salut,
    Ma dreambox ne fonctionne plus depuis quelques jours et je souhaitais savoir si chez vous cela marche ? J'habite la région de Neuchâtel ...
    Merci de vos réponses !!!

New Member
    Uploads
    0

C'est normal, je t'invite à consulter ce post:

http://www.satsupreme.com/showthread...is-aujourd-hui

a+

Merci pour ta réponse !
    Apparément il faut attendre :( ...

Hello.

Depuis la fin mars les clés sont sorties... Je suis coincé avec une DM500.

J'ai réinstallé une image ( Nabilosat BlueGreen maxvar CCcam 2.1.2 mod_borsalino_07.08.2009).

Mais je suis un peu perdu vis-à-vis de quel lecteur de carte virtuel utiliser... CCam newcs... Et comment l'utiliser.

J'ai tenté ccam 2.1.2, 1.7.1 et essayant de configurer ccam.cfg mais ça ne donne rien.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Heu, c'est bon, j'ai mis une openpli et j'ai utilisé les satankey... Génial, ça a marché trois jours vu que les codes ont changés! Mouhaha :-{