Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: tuner sat 800hd

New Member
    Uploads
    0

tuner sat 800hd

attention a ce marchand "edreamshop" m'a vendu un tuner sat hs je l'ai renvoye il ne veut pas le rembourser soit disant que c'est un clone et que ce n'est pas lui qui me l'a vendu alors que c'est bien celui que j'ai recu a fuir

Re: tuner sat 800hd

de toute manière je crois que par principe ils refusent les retours de pièces détachées. j'ai acheté chez eux des tuners pour le câble en remplacement de mes tuners dvb-s2 et franchement ils ne sont pas top. si t'es intéressé on peut faire un échange, j'ai 2 dreambox 800hd clones avec des tuners dvb-s2 de marque ALPS, je compte les vendre 50€/pièce mais je ne suis pas contre un échange.

Junior Member
    Uploads
    0

Bonjour,

A l'attention de jeank.

Et si vous évoquiez les circonstances de votre achat?, ainsi que le matériel que vous avez (dream officielle ou clone)

N'avez vous pas fait un achat par paypal?

N'avez vous pas fait une demande de litige auprès de paypal, pour bloquer le paiement de votre achat et ainsi recupérer le beurre et l'argent du beurre?

N'avez vous pas soit disant acheté un tuner aux puces (vide grenier) qui fonctionnait à merveille?

Pour avoir déjà acheté un tuner dm800hd chez ce fourniseur , je confirme que c' était un original. si vous allez sur le site officiel de
    dream-multimedia-tv , il est référencé comme fournisseur officiel. Pour etre présent dans cette liste , ce n'est pas donné à tout le monde...

http://www.dream-multimedia-tv.de/re..._value=&title=

Connaissant la non fiabilité des tuners clones cela serait un mauvais calcul de vendre du tuner clone .

Votre comportement ( de tr...d ) est tout simplement inadmissible .

http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI...ab=AllFeedback

Il serait également interessant d'avoir l'avis d'internautes ayant déjà acheté sur ce site ...

Cordialement

cordialment

New Member
    Uploads
    0

je pense que tu parles sans savoir c'est franchement ridicule MA 800c j'ai remis le tuner c et je l'ai revendu le seul escroc c'est ce commercant tout le monde peut voir mes evaluations sur ebay ou autre a 6875jeank a bon entendeur salut c'est le voleur qui ce veut ce faire passer pour la victime

New Member
    Uploads
    0

Bonjour,

Je suis le responsable du shop en question.

Pour fouad13, c'est peut-être de la solidarité marseillaise qui t'incite à soutenir ton collègue

Concernant les tuners de chez DMM, ils n'ont jamais été réputés pour leur sensibilité que ce soit les S2, les DVB-T ou DVB-C.
    Les DVB-S étaient bien plus sensibles il n'y a pas photo.
    Ceci étant dit ils fonctionnent malgré tout très bien et même mieux que tout un tas d'autres démos.
    Quoi qu'il en soit nous n'y sommes pour rien et c'est au constructeur dream multimédia qu'il faut faire ce genre de remarque.

Concernant le retour des composants, effectivement tu as raison et c'est inscrit clairement sur notre site. Tu veux savoir pourquoi ? Eh bien demande à jeank et à tous les escrocs en herbe de son espèce.
    Malheureusement, c'est toujours pareil. Les clients honnêtes se retrouvent pénalisés par ce genre d'individus et nous sommes les premiers à le déplorer.

Quand le client le demande sur ce genre de tuners on accepte les retours c'est d'ailleurs ce qui s'est passé avec lui sauf qu'on veut bien être gentils mais on ne va quand même pas reprendre son tuner HS qu'il nous a renvoyé, lui laissé le neuf et en plus le rembourser hein !!!
    On est pas encore le 25 décembre et moi je ne suis pas le père noël.

Bref, une plainte a été déposé via ebay, et transmise à paypal aussi, pour diffamation (dossier bien complet d'une dizaine de pages) contre ce Mr Jean puisqu'il nous accuse ouvertement de vendre des pièces de clones ce qui est vraiment un comble pour ceux qui connaisse un minimum notre société.
    Nous verrons si cela suffit et si ce n'est pas le cas nous entamerons d'autres procédures.

Cette réaction peut paraitre disproportionnée pour un tuner à 85 € mais la somme importe peu c'est juste une question de principe.

Voilà, nous continuerons à faire tous ce que nous pouvons pour servir au mieux les 99% de gens honnêtes qui constituent notre clientèle, par contre concernant les petits arnaqueurs du dimanche comme ce Mr Jean passez votre chemin et merci d'avance !

A bon entendeur.

Pour E-D-S : Je ne vous mets pas en cause mais quand je disais "ils ne sont pas top" je parlais des tuners, je sais bien qu'ils sont d'origine dmm, c'est juste pour dire que les tuners dvb-c de certains clones que j'ai achetés fonctionnent largement mieux, comme quoi la marque ne fait pas tout... En quand je dis que par principe vous n'acceptez pas les retours (pour raison évidente) ce n'est pas une critique au moins vous prévenez le client. J'ai déjà acheté chez vous (pseudo fouad13fr) et je ne me suis pas plains de vous
    Si je peux me permettre quand même, vous y allez fort sur les frais de port 9€ pour du colis-eco pour un simple tuner et j'en ai acheté 2 ce qui m'a quand même coûté 18€ de frais de port, ups m'aurait coûté moins cher et je n'aurai pas été obligé d'aller chercher le colis mais ça c'est une autre histoire...

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt

Moi je laisse toute ma confiance à EDS, client pour une 600 et une 800 je n'ai eu aucun problème.

Le prochain achat passera probablement par ce fournisseur (à moins que je trouve moins cher ailleurs lol).

J'ai vérifié le palmares de jeank et avec 3 posts dont 2 concernent le dénigrement d'un fournisseur, je suis plus enclin à croire ce que dit le post de confal445.

@ fouad13 je te connais un peu et je sais que ton post exprime la vérité de ne pas mettre en cause EDS mais juste la qualité des tuners de DMM.
    Tu vois comment une phrase mal construite peut être interprétée différement de son sens originel...

@+

Boujour,

Si les acheteurs et vendeurs avaient le moyen d'identifier de manière sûre et efficace un tuner DVB authentique et tuner DVB clone, ça rendrait bien service.

Il est possible qu'un tuner DVB authentique ne fonctionne pas correctement sur un clone Dreambox, vu la mauvaise qualité des composants du clone Dreambox, bien sûr ce n'est qu'une supposition, mais qui reste non négligeable.

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by jeank View Post
    je pense que tu parles sans savoir c'est franchement ridicule MA 800c j'ai remis le tuner c et je l'ai revendu le seul escroc c'est ce commercant tout le monde peut voir mes evaluations sur ebay ou autre a 6875jeank a bon entendeur salut c'est le voleur qui ce veut ce faire passer pour la victime
    Bonjour,

Pourquoi avoir revendu précipitement le démodulateur ? ce n'était pas la chose à faire pour prouver votre bonne foi

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Quote Originally Posted by Pitohui View Post
    Boujour,
    Slt

Si les acheteurs et vendeurs avaient le moyen d'identifier de manière sûre et efficace un tuner DVB authentique et tuner DVB clone, ça rendrait bien service.
    Mais heureusement que EDS ne nous donne pas ses astuces... sinon il serait plus ennuyé qu'à présent

Il est possible qu'un tuner DVB authentique ne fonctionne pas correctement sur un clone Dreambox, vu la mauvaise qualité des composants du clone Dreambox, bien sûr ce n'est qu'une supposition, mais qui reste non négligeable.
    Là aussi tu n'as pas tort car si le tuner de la clone est décédé, ça vient soit de la carte mère soit du tuner. Une surtension de la carte mère vers le tuner flinguera à coup sûr tout nouveau tuner inséré.

AH!!! les composants des clones... piètre qualité (réduction des coûts oblige) pas le temps de les appairer etc...
    Bonne nouvelle quand même, il paraît que les nouveaux tuner des clones ont été revisités pour une plus grande fiabilité... (à voir dans le temps)

@+

PS @ jeank comme l'a dit CISCO sur un autre site, espérons que tu t'es trompé de tuner en le renvoyant, ce serait mieux et je pourrais effacer ce thread.

Page 1 of 2 12 LastLast