Results 1 to 5 of 5

Thread: Bon la je flanche....

New Member
    Uploads
    0

Bon la je flanche....

Bonsoir a tous,
    je viens poster pour vous demander de l'aide ( je sais encore un ....... dsl).
    Voila je m'explique je viens d installer chez moi un dreambox 800 hd pointé sur astra 1.9E.
    Je capte un peu prés 1500 services. J'ai flashé mon récepteur avec gemini la dernière version, puis installé CCAM et CCAMCONFIG + CCAMINFOS.jusque la tout va bien
    Et je voudrais bien essayé de me connecter à un serveur pour voir si tout fonctionne. Mais la galère.... après des heures de recherche je suis complétement perdu.
    Je ne sais pas configurer correctement le ccam.CFG ou alors j'ai pas un bon serveur.
    a force de m'informer sur le web Bref je nage complétement.
    Si une âme charitable pouvait m'aider....

De plus je voudrais savoir si la dreambox 800 hd possède bien un twin protocol pour que je puisse brancher mon dongle morebox par la suite ?? car la aussi pas d'autres informations..

Merci d'avance (par la suite j'aurais peut être du matériel a vendre pour que ceux ca intéresse)

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: Bon la je flanche....

Bonjour,
    regardes çà : http://www.satsupreme.com/attachment...2&d=1230144517
    Si tu n'y arrives pas malgré ce tuto, je te passerai ma Cline pour un test
    BONNE JOURNEE

New Member
    Uploads
    0

Merci beaucoup je vais essayer pour voir ce que ca donne , et sinon j'ai une carte orange officiel je peux faire quelques choses avec ca ?
    et au niveau du morebox ? j'ai pas trouvé de twin protocol sur la dreambox 800 hd snif

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

bah tu peux la mettre dans la dream ta carte orange (puce vers le bas), elle sera lu par cccam et comme ca en plus tu aura une monnaie d'échange pour faire du sharing

a+

New Member
    Uploads
    0

okidoki est il possible de débloquer de nouvelle chaine a partir de cette carte ?
    sinon je viens de suivre le tuto mais tous les servers gratos sont off
    donc je suis toujours pas fixé si ca marche ou pas
    Et en ce qui concerne pour brancher mon morebox sur ma dreambox ensuite comment configurer la dreambox ?