Results 1 to 5 of 5

Thread: Analyse transpondeurs toujours rien..

New Member
    Uploads
    0

Question Analyse transpondeurs toujours rien..

Bonjour à tous,

j'installe une dreambox 500 depuis ce matin et mon analyse de transpondeur ne me donne toujours rien comme résultat.
    La parabole est bien positionné (sur hotbird) car j'ai fais un test avec un autre démodulateur pour être sur.
    J'ai un rotor et j'ai configuré ma dreambox sur hotbird comme 1er satellite.
    Mon SNR est à 63%, le AGC est à 99% et le BER est à 0.
    Apres avoir fais toute ma configuration, je lance une recherche et rien... aucun chaine n'est trouvé et l'Analyse transpondeur reste sur Analyse en cours...

Est ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci.

VIP Member Cyb3rc0m's Avatar
    Uploads
    0

Re: Analyse transpondeurs toujours rien..

Quote Originally Posted by smitou View Post
    Bonjour à tous,

j'installe une dreambox 500 depuis ce matin et mon analyse de transpondeur ne me donne toujours rien comme résultat.
    La parabole est bien positionné (sur hotbird) car j'ai fais un test avec un autre démodulateur pour être sur.
    J'ai un rotor et j'ai configuré ma dreambox sur hotbird comme 1er satellite.
    Apres avoir fais toute ma configuration, je lance une recherche et rien... aucun chaine n'est trouvé et l'Analyse transpondeur reste sur Analyse en cours...

Merci.
    Solution 1 : reflash le
    Solution 2: ajoute les chaine avec un utilitaire .

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Quote Originally Posted by smitou View Post
    Bonjour à tous,

Merci.
    Tu capteras tes satellites correctement lorsque ton SNR sera bien au dessus de 70-80 mais le mieux c'est 90-95
    Là tu peux toujours attendre...
    Repointes ta parabole à l'aide d'un autre démo si possible.
    En section réglage de ta DM, comme te l'a dit Matrix, tu peux télécharger la liste des services, ce qui évite de faire un scan.

Bonne chance

VIP Member -Amor-'s Avatar
    Uploads
    213

aprés avoir changer ta config du tuner sur la dm tu dois redemarrer, telecharge une liste des chaines dans le blue panel, si toujours rien essaye ceci; relie un autre decodeur à ton cable coax, verifie que tu as l'image sur une chaine gratuite de hotbird, relie le tuner (entrée signa IN) de la dm à celui de l'autre decodeur (sortie signal loopthrough) et verifie le signal sur la dream. Si ça fonctionnede cette facon tu as un probleme hardware sur ta dream.
    On attend ta réponse.

Senior Member
    Uploads
    0

moi j ai un autre astuce car c est arrive a moi mais pas pour le sat HB , c estait pour nilesat et 2 autres bref ils sont dur a capter ; alors quand ca m arrive ca je sors de scan et je vais a eddition de tronspondeur apres je commence a les effacer apres je fais exit et la j ai un message si je veux garder cette configuration je mets non je sors et je reviens au rotor l enmener au sat vollu et quans j ai le signal et surtout bloquer sur le snr et syncro sur l ugc je commence mon scan aussitot et ca marche pour la plus part des fois . bonne chance