Results 1 to 4 of 4

Thread: 9000ng4 et carte prepayee canalsat

Junior Member
    Uploads
    0

Unhappy 9000ng4 et carte prepayee canalsat

Salut tous le monde

Voila mon tit probleme , j ai acheter une carte prepayee a l annee canalsat sur un site , mais quand je l ai mise ds le demo celui ci me dit que les droit de la carte sont 00/00/1990 haaaa!!!!!!

J ai donc decidee de faire le tour de 2 ou 3 magasin revendeur de pack canalsat pour leur demlander d activee ma carte et bein pas possible me repond on ,oups .

j ai fait carfour niet, darty niet , et boulanger niet , ainsi que 2 anteniste et toujours negatif , ils me reponde de voir avec canalsat directement .

Le probleme est que vu que j ai un cheerokee 9000ng4 canal me dira tous simplement que ce demo n est pas compatible !!!!!!

Alors je vous en suplli si vous avez deja eu ce genre de probleme comment avez vous fait lol je suis ds l impasse, je connais personne qui possede un deco canalsat .

pour info le firm du deco est le 2.10 et j utilise nedro 5.14
    (est ce que c est juste un prob de plugin ???? )

A l aide

VIP Member
    Uploads
    86

Re: 9000ng4 et carte prepayee canalsat

Salut,

Tout bon revendeur canalsat doit préactiver la carte sinon c'est un con et un mauvais professionnel.

La solution: demander l'activation sur leur site et aller chez un abonné, ou qq'un qui posséde un démo avec une cam aston mediaguard ou lecteur compatible, ou un vrai pro du sat qui fera ça en 1 min gratuitement.

@+

Junior Member
    Uploads
    0

merci
    Pourtant le site etait (trans planet)et il me semble correct ,je vais tente de fair encors des petits magasin pour voir, sais ton jamais .

Si un jours je prend un autre demos type aston simbas , est ce que ce genre de prob ce representra???

Merci a toi barbichou

au plaisir de vous lire @+

Junior Member
    Uploads
    0

Salut

Juste pour vous dir que le probleme est reglé(enfin presque) la carte a ete activee .Mais pas sans mal et apres de nb coup de tel .merci au sav du site ils ont assuré !

le seul hic (si on peut appeler ca un hic) c'est que mes droits sont ouvert jusque au 31/05/06 !!!!pour une carte a l année ?????

Enfin bref ca marche!! quelques freez,et la couleur du menu qui merde un peut de temp a autre .

J ai le bouquet passion a la base et j ouvre les chaines de zik qui ne sont pas prevu,mais pas les canal +
    ,heu et a croir que ma carte m interdit tous programmes pour adulte

A si, sinon les kiosques marches ...enfin max 30min lol .

Voili voilu !!

@+tous