J'ai la meme problème!
bonjour,
essayer de configurer Ethernet de mon Cristor Atlas E , me demande chaque fois le ot de passes , essayer le (1234) comem c'etait definit dans le manuel.
decider de installer la nouvelle version ( B:A2.05 boot et main-Software S:A2.30).
remarquer que mes chaines restaient comme avant.
essayer de configurer Cristor Atlas E : ethernet , me demande le mot de passe de nouveau.
voir les fotos.
je serai ravis si quelqun a eu ce meme probleme de me passer la solution pour le resoudre.
Merci
English:
hello,
trying to configure my Ethernet Cristor Atlas E, wonder whenever the ow passes, try (1234) defines comem it was in the manual.
decide to install the new version (B: A2.05 boot and hand-Software S: A2.30).
out that my chains remained as before.
try setting Cristor Atlas E: ethernet wonder the password again.
see the pictures.
I will be delighted if somebody had this same problem to pass me the solution to solve it.
Thank you
Arabic:
مرحبا ،
محاولة لتكوين بلدي إيثرنت Cristor أطلس ه ، يتساءل كلما يمر آه ، حاول (1234) يحدد comem كان عليه في كتاب.
قررت تثبيت الإصدار الجديد (ب) : A2.05 التمهيد واليد برامج ق : A2.30).
إلى أن ظلت قيودي كما كان من قبل.
حاول إعداد أطلس Cristor هاء : إيثرنت عجب كلمة المرور مرة أخرى.
انظر الصور.
سوف أكون سعيدا إذا كان شخص ما نفس هذه المشكلة لتمرير لي حل لحلها.
شكرا
J'ai la meme problème!
J'ai resolu la probleme,
installe ce programme K.Y.N.G. Net file Editor ici
ouvre et tu peut mettre le server la.
clique sur "save" et envoie a ton server via K.Y.N.G Mutiloader.
Et voila, tu peut entrer a le menu Ethernet.
(je suis desolee de mon Français)
merci frere , j'ai reglé le problem avec une autre possibilé installer 2.09 full flash , alors la configuration original etait placé et apres refaire le boot 2.05 et soft 2.32 et ca marche. merci encore une fois. Red
merci mille fois mon ami ça marche 100/100 avec full flash 2.09 et puis Boot 2.06 et mise a jour 2.36 avec le problème de mot de passe dans le menu ethernet ;encore merci et merci
je sais que ça pourrai être bête de ma part mais sur quel bouton appui tu le bleu j'espère pas le vert
Salut,
Désolé pour le retard ...
Pour info le Master Code de l' Atlas est "4321" ...
Sinon, effectivement le FullFlash remet tout à zéro ...
Salut,
Non, non, je confirme pour l'atlas c'est "4321" contrairement au manuel ...
Tous les autres Cristor ont le "1234"