Results 1 to 2 of 2

Thread: matrix revolution avec lemon 030 ci

Smile matrix revolution avec lemon 030 ci

bonjour
    j'ai un lemon avec matrix revol. bien sur depuis un moment je n'ai plus tout t.. on ma dit que je devais changer les c... avec la manette mais apparament je crois qu'il faut l'appareil pour mettre sur le pc et flasher le module si j'ai bien compris
    alors j'ai commander l'interface 3 avec de nouveaux un module matrix cam reborn jespère avoir commander ce qu'il faut
    maintenant j'aimerai qu'on m'explique un peu comment sa marche car je suis novice car on rencontre des personnes qui vous vendent le matériel et au moment ou il y a des changement on vous laisse vous débrouiller vous voyer j'avais un xsat 410 mais je n'ai plus rien en pensent qu'il ne marcher plus au mois de novembre nous avons acheter le lemon ci 30 on nous a dit qu'avec le module pas de problème sa faisais 6 ans que tout aller bien on était heureux de plus que c'est un appareil 12 volt comme on a un camping car avec antenne satellite c'est ce qu'il nous fallait et maintenant je suis de nouveaux sans presque rien.
    alors d'avance je remercie la personne qui vas m'aider une fois qu'on m'aurra bien expliquer et que j'aurai mon matériel je devrais arriver à m'en sortir .
    pour mon xsat j'ai sus remettre des chaines mais c'est les meme que sur le lemon vous voyer quand c'est expliquer on y arrive.
    donc merci pour la personne qui vas m'aider

mon email est fa243775@versateladsl.be

VIP Member chouchou's Avatar
    Uploads
    25

Cool Re: matrix revolution avec lemon 030 ci

t'auras pas de reponse l'ami si tu postes ici en français ..... il ya une section frensh pour la langue française