Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: cas 3 et dragon

Junior Member
    Uploads
    0

cas 3 et dragon

Bonjour j'ai un probleme avec mon cas 3 que je viens d'acheter.
    Il m'est impossible de programmer une dragon module (predator 2xx,3xx).
    J'arrive sans probleme a programmer les "aes" en mode "utility" sur la dragon mais il m'est impossible de changer de "predator".
    Pas de probleme non plus avec matrix reborn j'ai installer le"mrb 312" sans probleme.
    Toute les fois que j'essaye de programmer j'ai ce message qui apparait:
    "usb red communication problem 20000015 timeout expired A".
    J'ai changer de "dummy card " et de cable 20 pins mais le probleme persiste.
    Merci si quelqu"un peut m'aider

Re: cas 3 et dragon

salut MCD,ça me le fait aussi verifie la connection du dummy,il faut qui apparaisse dragon loader.

Junior Member
    Uploads
    0

Merci LOURED pour la reponse.
    J'ai telephoné a la societe DUOLABS qui fabrique les cas 3 e il mon dis de changer de "dummy card" et de cable 20 pins qui relie le programmateur de la dummy.
    Donc hier soir j'ai recu la dummy et le cable et j'ai essayer de nouveau mais rien à faire ,toujours ce maudit message.
    Si tu as une autre idée merci

regarde sur le forum de duolabs mais apparament il faut reinstallé cas studio et tes drivers ou essayé sur un autre pc

hxxp://www.duolabs.com/forumz/showth...0015#post17546

Junior Member
    Uploads
    0

Merci FALCON 56 pour la reponse
    Tu penses que si je n'avais pas les bons drivers ,je pourais quand meme programmer une matrix reborn ,et entrer les "aes" de tps, en mode utility, sans probleme.
    J'ai essayer de suprimer les drivers existant, puis de reinstaller, mais mon ordinateur me signale, qu'il n'y a pas de pilotes mieux que ceux qui son actuellement en place.
    Je commence vraiment à desesperer surtout que c'est un apareil tout neuf.

supprime carrement le pilote dans le gestionnaire de periphérique click droit sur la cas 3 désinstaller.

Il ce pourrait que windows est mal installé le pilote ou que tu est un logiciel qui entre en conflit style antivirus/firewall

mais bon c'est quand meme bizarre que Duallab ta pas donné la bonne démarche ça ce pourrait que ça soit le programmeur qui soit defectueux.

vas sur le site du dualabs et prend le dernier castudio ya les pilotes avec

Junior Member
    Uploads
    0

Merci FALCON 56
    Je vais suivre tes conseils et je remercie toutes les personne qui se donne de la peine pour m'aider.
    Je vous tiendrais au courrant dans la semaine de l'evolution de ce probleme.
    Merci encore

meme probleme que toi...si tu as trouvé une solution tiens moi au courant merci

J`ai aussi le meme probleme...
    si tu trouve une solution tiens moi aussi au courrant.Merci

je viens d'acheter un CAS 3
    deja verifié si le pilote pour le periphérique "Jungo"->"Cas interface 3 USB" est bien installé ( pas de point d'exclamation jaune ).

J'ai eu le meme message d'erreur sinon j'avais mis la dummy card à l'envers vérifier bien que le coté soudure soit bien en haut ( sérigraphie Dummy card en haut.

Inséré la card dummy et la T-Rex le cas 3 débranché ensuite le rebrancher et lancé Cas studio.

Voila si ça peut aidé

Page 1 of 2 12 LastLast