Bonjour à tous, Je vous avouerai que je suis quelque peu désespéré par ce produit dont personne, je dis bien personne ne donne le moindre avis positif. Donc quoi qu'il en soit, je vous le dit TOUT NET, n'achetez JAMAIS ce produit, c'est une moquerie sans nom. Et ce n'est pas parce que je ne le connait pas, c'est tout simplement parce que l'on ne trouve RIEN qui puisse vous aider au travers des multiples forums contactés. Mais en attendant, je l'ai acheté voici deux ans et l'ai déjà envoyé en réparation chez le fournisseur qui à du reste dernièrement gardé devers lui mon Relook 5 MOIS en réparation, il s'agit de la société HM-Sat GmbH Deutschland à Waidhauser Straße 3 Vohenstrauss 92648 Germany.
Voila cela devait être dénoncé. J'ai tout l'historique pour celui qui le désire, c'est simplement édifiant la manière d'agir envers un client Internet qui lui est situé à 2000 km de ce fournisseur.

Pour l'anecdote alors que le produit est resté chez le fournisseur 5 MOIS et que ce dernier pour camoufler son total désinvolte à mon égard prétendait l'avoir renvoyé à l'usine et qu'il attendait depuis longtemps son retour, il m'assura dans un même temps vérifier le produit avant son revoit vers mon adresse, je vous le donne en mille, il renvoya cette machine à mon ancienne adresse, alors que la nouvelle adresse lui avait été clairement stipulée.

Une fois enfin arrivé à bon port, j'ai directement branché la machine sur secteur et quel ne fût pas ma surprise de revoir la panne originelle apparaître tel la vue du Saint Esprit.

Bref, je place en attachement un exemple de la panne, c'est remarquable, voyez par vous-même!

Mes questions sont:
Quelqu'un à t-il déjà rencontré ce phénomène ?
Sur relook ou autre?
Quelqu'un peut-il m'épauler pour la mise en place d'une image récente fonctionnant sur le pu___ de matériel ?
Un image qui me permettra ENFIN et je l'espère de pouvoir décoder mes chaînes CA--l + ?
Merci de m'avoir lu IMG_1437.jpeg