Results 1 to 3 of 3

Thread: la fonction recherche ou advanced search de notre forum

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

la fonction recherche ou advanced search de notre forum

salut à tous

au cas où certains d'entre vous aurait pas encore remarqué, en haut des pages de sat-TV il y a un champ nommé "advanced search" avec une ptite loupe a coté. Ce bouton sert à faire des recherche dans sat tv sur le sujet de votre choix.

alors avant de poster des questions auxquelles il a déjà été répondu (parfois plusieurs fois) merci de faire l'effort d'utiliser cette fonction. ca va vous prendre 2 minutes et en général, vous trouverez la réponse à votre question sans avoir besoin d'ouvrir un nouveau thread et d'attendre d'une ame bienveillante qu'elle répète ce qui existe déjà sur le forum.

merci d'avance à tous

[notice] APPROUVE...laitram[/notice]

Re: la fonction recherche ou advanced search de notre forum

excusez-moi mais j'essaye à chaque fois d'y aller sur advanced search mais n'arrive jamais à obtenir une réponse, j'ai la fenêtre qui suit et me demande "search single types ou search multiple content type et bien là je bloque et j'abandonne alors si vous voulez me montrer comment faire? et bien je vous remercie d'avance.

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: la fonction recherche ou advanced search de notre forum

Slt,

Dans single tu dois juste taper le mot dans keywords que tu souhaites trouver sur le forum de SatSupreme et ensuite cliquer sur search now.

Il t'affichera tous les sujets comportant le mot que tu lui as donné et tu n'auras plus qu'à faire le tri.
    Bien sur, plus il y a de termes dans keywords, plus faible sera le nombre de réponses voir même aucune.

EXemple: si tu tapes dreambox tu en auras beaucoup, mais si tu tapes dreambox, 500, clone, password, perdu alors il faut que les messages contiennent tous ces termes pour s'afficher en premier.

En fait c'est exactement le fonctionnement de google...

Attention il y a des limites de temps entre 2 recherches car ça mobilise pas mal de ressources du server.

@+