Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: un cou 2m1 !!!

un cou 2m1 !!!

voila a chak foi ke j'utilse patch pr editer liste favo ,, sur l'ecran il ya rien c àd ecran noir , j'aimerai bien savoir ou se situe le prbm . merci d'avance a +

Re: un cou 2m1 !!!

voila je refais ma requète , à chaque fois que j'utilise patch 205 pour xsat410 pour éditer ma liste fav ,resultat ecran noir , où se situe le prblème , voila c bon coome ça !!! merci d'avance

Salut.déja un quel firm utilises-tu et secundo quel patch,il y en a plusieurs

pour le firm : 2-1-2 b et le patch beta , merci

Resalut,est-ce que tu edites avec maestrolist,si oui c'est surement de la que viens le probleme et voici le patch de luluberlu le 1.1.6b1 car avec le beta je crois qu'il y un petit bug mais pas pour tout le monde

stp, pour ma liste favorite j'aimerai bien supprimer qlqs chaines , est ce que c'est possible ou pa s, a+

Salut,tu peux supprimer de la liste mais ensuite patche-le

merci , d'aprés ce que j'ai compris je fais ma liste favorite à l'aide de telec aprés j'utilise le patch , c'est ça ?!

Salut,c'est mieux de le faire comme ca que par maestrolist oui,en tous cas chez moi j'ai du le faire de cette maniere

merci, pour ton cou 2m1, j'apprecie ton geste !! j'utilise cette methode aprés jete rendrai la reponce, en faite je patch mon firm une fois pour toute , c'est ça

Page 1 of 2 12 LastLast