Results 1 to 6 of 6

Thread: J'ai deux questions

J'ai deux questions

Salut à tous.premiere question peut-ètre hors forum peut-ètre pas.Sur mon disk de données j'ai en fin de repertoire 3 fichiers Ffastun,Ffastun0 et
    Ffastun.ff0.Cela ressemble a des données de firmware ou de cartes.Je ne
    sais pas si je peux les supprimer.Si quelqu'un connait.2° question il est
    beaucoup question de cardsharing mais c'est réservé aux Anglophile.Va-t-il falloir apprendre cette langue(ce qui serait d'ailleurs trés utile) pour
    participer à ce qui semble ètre l'avenir.

VIP Member abelleira's Avatar
    Uploads
    3

Re: J'ai deux questions

Ou bien se procurer un bon traducteur.

Altavista il est pas mal???

Oui mais pour un bon tuto comme pour les demo à l'arrivée je ne pense pas que ce soit comprehensible.Malheureusement ta réponse suppose que
    personne n'est capable de l'expliquer en Français.

VIP Member
    Uploads
    86

Salut,

Je te fais le tuto vite fait :

1 - mettre le nez dans la notice de son routeur, savoir ouvrir les ports nécessaires et configurer une adresse ip fixe en se servant d'un site comme dyndns par exemple.

2 - trouver un groupe prêt à t'accueillir gratuitement sinon ça tourne vite à l'arnaque, ça c'est le plus difficile car tout le monde est prêt à recevoir mais personne ne veut mettre la main à la poche pour payer les abonnements....

3 - entrer ses paramètres dans le système de cs choisi, grossomodo il n'y a rien à comprendre pour le débutant, il suffit de recopier les lignes de commandes et de remplir avec ses propres paramètres (adresses ip) et ça marche ....

Curieusement, on me demande bcp de tuto pour le point 3 qui reste le plus facile à mettre en oeuvre, mais je te garantis que la mise en route des points 1 et 2 est souvent l'étape la plus difficile pour réussir le cardsharing et pour ça pas de mystère, il n'y a pas de tuto surtout pour le point 2.

Have fun

Senior Member patrick1's Avatar
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by barbichou
    Salut,

Je te fais le tuto vite fait :

1 - mettre le nez dans la notice de son routeur, savoir ouvrir les ports nécessaires et configurer une adresse ip fixe en se servant d'un site comme dyndns par exemple.

2 - trouver un groupe prêt à t'accueillir gratuitement sinon ça tourne vite à l'arnaque, ça c'est le plus difficile car tout le monde est prêt à recevoir mais personne ne veut mettre la main à la poche pour payer les abonnements....

3 - entrer ses paramètres dans le système de cs choisi, grossomodo il n'y a rien à comprendre pour le débutant, il suffit de recopier les lignes de commandes et de remplir avec ses propres paramètres (adresses ip) et ça marche ....

Curieusement, on me demande bcp de tuto pour le point 3 qui reste le plus facile à mettre en oeuvre, mais je te garantis que la mise en route des points 1 et 2 est souvent l'étape la plus difficile pour réussir le cardsharing et pour ça pas de mystère, il n'y a pas de tuto surtout pour le point 2.

Have fun
    EHEH

Surtout pour la dyndns, j'ai sèché deux semaines tout simplement parce que elle avait été acceptée sans être activée....

Merci à toi barbichou pour ce résumé.

a+

Salut à tous et grand merci à Barbichou pour ses explications.De fait une ami Belge vient de me donner des tuyaux et il me confirme que la procédure de connection a un serveur est coton.Il me parle de la dream-box et comme je n'ai q'un 410 et un NG4 et aussi le samsung 9500 je ne sais pas si c'est possible avec l'un de ces démos.De plus d'après ce que j'ai compris il faut acheter une premiere carte off.Je pense que l'on va parler de plus en plus de cardsharing car je sais bien que l'on annonce la
    fin de tipis depuis plusieurs années mais a mon avis on approche de l'ecran
    noir.