Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 13

Thread: bouquet c*s*t et 9000ng4

Junior Member
    Uploads
    0

Embarrassment bouquet c*s*t et 9000ng4

Salut

J ai un cherokee9000ng4 avec nedro5.14 et le firm2.10 , une carte canals*t a l année.Sur l abonement de ma carte je ne devrait pas avoir les chaines saisons ou annimaux ,ou bein encors quelques chaine de ziks ,mais je les ai en claires...
    On m avait dit que normalement je devrait pouvoir avoir acces a c+ et sont bouquet ,mais je n est rien du tous ,ni les chaines xxl ou gold

1° est ce que ca vient du plugin (est que je devrait passer a nedro.v3?)
    2° y a t il une manipe a effectuer ?
    3° est ce que ca pourrait venir du firm ?

Enfin pour finir (je sais ca fait bcp de question ,mais tant qu on y est !!! lol )j aimerais ds quelque temp prendre un autre demos , j avais en vu aston 1700 ou wamba 202, mais apparement ils ne gere pas les services interactif de c*s*t .
    Avez vous une sugestion a me faire en ce qui conserne des demos evolutif (l achat d une infinity est prevu ..enfin j y pense !!) et/ou gerant l interactivité de c*s*t.

Merci ,
    un newb qui cherche a evoluer ,donc qui poses plein de questions lol

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Re: bouquet c*s*t et 9000ng4

y a personne pour m eguiller sur une piste svp ou un conseil ?

@+

pour canal satellite il te faut obligatoirement un module SECA 2 interne ou externe et le cheerokie9000ng 4 a un lecteur de carte viaccess

donc mauvaises nouvelles nouvelle pour toi
    Donc si tu veut profiter de ta carte acheter un nouveau demoduqlateur avec une interface commune et un module SECA 2
    La facture risque etre salé 120€ pour e module seca ASTON et un demodulateur avec des interface commune 150€

Junior Member mami13's Avatar
    Uploads
    5

Quote Originally Posted by sebcat
    Salut

J ai un cherokee9000ng4 avec nedro5.14 et le firm2.10 , une carte canals*t a l année.Sur l abonement de ma carte je ne devrait pas avoir les chaines saisons ou annimaux ,ou bein encors quelques chaine de ziks ,mais je les ai en claires...
    On m avait dit que normalement je devrait pouvoir avoir acces a c+ et sont bouquet ,mais je n est rien du tous ,ni les chaines xxl ou gold

1° est ce que ca vient du plugin (est que je devrait passer a nedro.v3?)
    2° y a t il une manipe a effectuer ?
    3° est ce que ca pourrait venir du firm ?

Enfin pour finir (je sais ca fait bcp de question ,mais tant qu on y est !!! lol )j aimerais ds quelque temp prendre un autre demos , j avais en vu aston 1700 ou wamba 202, mais apparement ils ne gere pas les services interactif de c*s*t .
    Avez vous une sugestion a me faire en ce qui conserne des demos evolutif (l achat d une infinity est prevu ..enfin j y pense !!) et/ou gerant l interactivité de c*s*t.

Merci ,
    un newb qui cherche a evoluer ,donc qui poses plein de questions lol

@+
    salut

moi perso jai une carte d c+ abo je lai mi sur mon ng4 et sa marche san pb

a+

New Member
    Uploads
    0

Essaie d'activer ta carte dans 1 terminal officiel ensuite ,ça roule !!

leule

Junior Member
    Uploads
    0

re,

Ma carte a ete activee ds un demo officiel.Les droits on ete activeee jusqu 31/05/2006 lol pour une carte a l anne je me demande si c normal ??? mais bon ..

en fait se que je voulais savoir , c est ,est ce qu avec une carte canal sat a l annee on peut ouvrir l ensemble du bouquet c*s*t sur un 9000ng4 ??.

J utilise le nedro5.14 est ce que ca peut venir de ca ?

J ai annimaux (qui a la base n est pas ds mon abo ) mais c+ impossible ni gold .

merci pour vos lumieres qui m eclaire petit a petit

Junior Member
    Uploads
    0

hi seb

ng4 firm 1.4 et nedro 3.0 acceptent carte canalsat sans aucun pb
    pour ce qui est du firm 2.0 et nedro 5.14 attends que les tenors donnent leur avis ou cherche un peu dans les posts a+

Junior Member
    Uploads
    0

yep!

c ce que je pensait j essarai ds la semaine pour remetre nedro 3 et le firm 1.44 .

histoire de voir ma tele s iluminer !!!

En esperant que ca vienne de ca

ahh vivement que je me paye un aston 1700 avec sont port pcmcia il ouvre encor + d horizon !!

@+

Junior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by aimen123456789
    pour canal satellite il te faut obligatoirement un module SECA 2 interne ou externe et le cheerokie9000ng 4 a un lecteur de carte viaccess

donc mauvaises nouvelles nouvelle pour toi
    Donc si tu veut profiter de ta carte acheter un nouveau demoduqlateur avec une interface commune et un module SECA 2
    La facture risque etre salé 120€ pour e module seca ASTON et un demodulateur avec des interface commune 150€
    Ca, c'est les âneries qu'on raconte chez worldsat team.

Avec le plugin nedro on peut lire et mettre à jour les cartes canal satellite et canal + sur le ng4

VIP Member
    Uploads
    86

Salut à tous,

Les 9000 et 9900 gèrent parfaitement les cartes C+/Csat. La carte doit avoir été préactivée préalablement dans un démo off, ou une cam type aston ou démo compatible. Le code moralité à 3 niveaux n'est pas géré par le ng4, il faut également procéder de la même façon que pour la préactivation.
    Les cartes en abo mensuelle ou à l'année sont gérées mensuellement au niveau des droits avec une mise à jour mensuelle des clés et une rotation basée sur 3 clés, donc les droits s'affichent pour une durée comprise entre 30 et 60 jours environ.
    Pour les chaines temporairement en clair comme animaux et d'autres, cela est du aux promotions en cours à canalsat, le firm ou le plugin n'ont rien à voir à l'affaire.
    Seules les chaines faisant partie de l'abonnement peuvent être ouvertes, les NG4 sont incapables d'ajouter de nouvelles options à l'abonnement, ceci est une pure rumeur.

@+

Page 1 of 2 12 LastLast