Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 25

Thread: Bis hd & dm800

Bis hd & dm800

Bonjour a tous,

Suite au passage dans quelques jours de BIS Hotbird 13.0E sur HD, est-ce que la carte sera compatible DM800 HD?

Aussi, sera-t-elle partageable?

Merci

Re: Bis hd & dm800

salut

le passage au mpeg4 HD est repoussé courant 1er trimestre 2011 ( source bis tv )

seul tf1 HD ; fr2 HD ; arte HD ; m6 HD : seront en 1080i / H264 le reste des chaines seras en 576P /H264 comme pour les autres providers Fr ( les Tp de oranges sat 13°E sont communs a bis tv )

les droits passe sans pb avec hypercam 2.1.1 installer sur une image sans le CCCam (multiboot )

mais pas avec cccam 2.1.4 & 2.2.x sur ma 7000S

pour le Cs pas de pb pour le momment faut voir si il active l'anti Cs du via 4 dans le futur

@ +

J'ai reçu ce jour un courrier avec une carte (violette) indiquant :

"..dans le cadre de la lutte contre le piratage,.... passage d'une modele Viaccess PC 3 par des cartes modèle PC 4".

Il est aussi indiqué dans le courrier :

Nous profitons de cette occasion, pour vous informer qu'à partir de janvier 2011, afin d'avoir la possibilité de diffuser nos chaine en Haute Définition (voir en 3D dans l'avenir), nous passerons, sur le satellite HOT BIRD à 13 ° EST UNIQUEMENT, en mode d'encodage d'image en MPEG4. (Avec son en Dolby DIGITAL PLUS pour les chaines en HD).

Cela implique pour vous :
    - soit d'être équipé d'un décodeur compatible à la norme MPEG4 (avec Dolby DIGITAL PLUS pour voir les chaînes diffusées en HD), si vous souhaitez recevoir le signal via le satellilte Hot BIRD à 13° est. Des décodeurs conformes à ces normes sont disponible chez votre revendeur hatibtuel
    - Soit d'opter pour le satellite ATLANTIC BIRD 3, à 5° Ouest afin de récupérer les chaïnes faisant partie de notre bouquet en gardant votre équipement actuel et, dans ce cas nous demander le changement de satellite si vous nous receviez par HOTBIRD 13°EST

Salut,

Je te remercie pour ta reponse.

Ce qui veut dire qu'il ne sera pas possible de voir TF1 HD, FR2 HD... sur une DM800?

Car jusqu'a present la nouvelle carte compatible V4 est toujours valable sur une DM500S

Donc, je peux me lancer sur une DM800 HD compatible BIS V4?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

oui, la dm800 est a la fois compatible avec le MPEG4 (DVB-S2) et avec le via 4 avec des emu comme oscam ou gbox

a+

On me parle de norme ACS3.1.. comme par exemple ce modèle:
    http://.............................

La DM800 l'accepte-t-elle?

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

re

par définition, la dm800 a un lecteur de carte qui n'accepte qu'un seul systeme de cryptage, le dreamcrypt. après ce sont les emu/logiciels lecteur de carte que tu met en plus qui la rendent compatible avec de nombreux système. Et ces emu lecteur de carte evoluent sans cesse pour rester compatible avec le max de système de cryptage. donc tu peux y aller sans trop de crainte. au pire elle a un emplacement pour lecteur de module CAM qui te permettra de mettre une CAM viaccess si un jour c'etait plus compatible par le lecteur interne et les emus

a+

Super. Merci pour cette explication.

Je vais donc me lancer sur une DM800 Clone...

salut
    attention la dm800 n'a pas d'emplacement cam c'est la dm8000 qui en a
    aaa++

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Salut,
    sinon il y a le vu+ solo qui marche très très bien (comme la dream) et qui a en plus du lecteur de carte à 2 ports CI pour cam.
    Je ne regrette pas mon achat (259€) et j'ai la HD à partir d'une carte V4 Csat (39), j'utilise le couple oscam/cccam.
    BONNE SOIREE

Page 1 of 3 123 LastLast