Results 1 to 8 of 8

Thread: DM800 boot 76 sim 2.0.1 boote toute seule (Solved)

DM800 boot 76 sim 2.0.1 boote toute seule (Solved)

Bonjour les amis

j ai acheté une DM800 boot 76 sim 2.0.1 ca tourné bien jusqu'a hier ou elle a commencé a booté toute seule j ai changé d image avec dreamup l image passe normal mais le probléme reste tjr elle demare elle affiche son nouveau boot sur l ecran de la dream puis booting et just au milieux .de booting quand la barre arrive au milieux elle rebbot et ainsi de suite.
    ya t il une solution a ça merci

Senior Member
    Uploads
    0

Re: besoin d aide

c est quoi l image que tu as mis ? avant de faire quoique se soit ferme le web interface via le port 80 . j attend ta reponse.

Quote Originally Posted by el younoussi View Post
    c est quoi l image que tu as mis ? avant de faire quoique se soit ferme le web interface via le port 80 . j attend ta reponse.
    icvs boot 76 d et quand je reflashe avec cette image la dream me marque ERROR et quand je mets une autre image boot 76A elle reboot :)

comment je ferme le port 80 via le web !! merci

Senior Member
    Uploads
    0

pour fermer le web interface. bouton vert / webinterface / decoche la case . apres ca. va sur menu/ parametres / reinitialisation usine apres debarabche le courant et les autres cables apres ouvre la box et a l aide d un petit tourne vis bouge la carte sim en faisant attention de ne rien casser. remet les cables et reflash la avec une image boot 76 c. j attend les nouvelles , tiens moi au courant.

Quote Originally Posted by el younoussi View Post
    pour fermer le web interface. bouton vert / webinterface / decoche la case . apres ca. va sur menu/ parametres / reinitialisation usine apres debarabche le courant et les autres cables apres ouvre la box et a l aide d un petit tourne vis bouge la carte sim en faisant attention de ne rien casser. remet les cables et reflash la avec une image boot 76 c. j attend les nouvelles , tiens moi au courant.
    l ami je crois que tu m as pas bien compris la 800 ne demare pas donc j ai aucun accer mtn a son menu elle reste bloquer sur booting et elle redemare et ainsi de suite
    quand je la branche elle demare normal elle affiche son boot puiss elle marque booting com si elle va demarer et elle redemare et elle refait la mm chose donc j ai pas accer a son menu

Senior Member
    Uploads
    0

c est quoi le boot qui afiche quand tu la redemare ? de toute facon ouvre la et fait bouger sa carte sim et reflash la avec une autre image boot 76c. j ai deja eu le meme probleme .

pb resolu j ai du enlevé la sim et soulevé un peu les contacteurs du lecteur sim et c bon la dream marche impecablement :)

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Re: DM800 boot 76 sim 2.0.1 boote toute seule (Solved)

Slt,

Pour info, si vous devez le faire aussi, cette partie est trés fragile et quasi irréparable en cas de casse du support de la sim...

@+