Results 1 to 10 of 10

Thread: instllation le ou les satelites

Senior Member
    Uploads
    0

instllation le ou les satelites

salut
    1/je me demande comment vous femez un sujet sans mon accord
    je me suis abscenté parceque j'etais gripé,d'ailleurs je ne me suis encore guerit
    2/le probleme n'est pas resolu
    j'ai installé une nvelle image Nabilo dm500 vo8 MAXAR,elle est bien installée,mais j'ai le meme probleme comme avant,dans l'etape " Service Searching "je dois choisir entre Automatic ou Manual Transponder Scan
    je choisis Automatic,j'ai ALL (SR6900) ET (SR6875)
    QUAND JE TAPE SUR LA 1 ere
    elle fait des recherches et je vois le purcentage change dans SNR,AGC ET BER
    et aprés un bon moment,j'ai ce message:
    on a rien trouvé,verifies votre antene(comme je vous ai deja dit,quand je place ce cable dans ma Dm 600,ça marche trés bien)

merci Anes

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Re: instllation le ou les satelites

Bonjour,
    je ne sais pas qui a marqué 'résolu" à ton précédent post;
    Content que t'ai pu flashé avec succès mais je ne comprends pas : j'ai la même image que toi et,
    après le flash il me demande choisir entre no disecq - simple disecq et 'moteur'?, j'ai une double tête donc je choisi simple,
    là je configure : 1 Hotbird 2 Astra puis OK puis scan automatic.
    As tu cette étape?
    MERCI

Member Kiefes67's Avatar
    Uploads
    0

Salut,

Petite question, c'est bien une DM500S et non une "C". Les recherches qu'il t'affiche "SR6900 et SR6875" sont, je pense pour le câble, en tout cas j'ai cela chez moi sur la 500C et le 7025 avec tuner câble.
    A+

Tonio Antonio Montene's Avatar
    Uploads
    131

Bonjour,
    effectivement, après vérification autant pour moi, çà doit être une dm500C...
    Anes-zh, j'espère que ta grippe va mieux.
    Peux tu nous confirmer qu'il s'agit bien d'une C et non une S?
    MERCI

Senior Member
    Uploads
    0

comme je vous ai dit au debut,c'est pas la mienne
    a propos de DM-CABLE,
    je me suis douté le 1er jour,moi aussi je suis sure que c'est du cable et non de SAT
    mais ce qui m'a trompé peut etre c'est que la Boite a une entée d'antenne derriere
    bon ,je vais verifier,et je vous dirai
    merci comme meme

Member Kiefes67's Avatar
    Uploads
    0

Salut,

L'entrée est identique, que ce soit le câble ou le sat, c'est un raccord de type "F" mâle que tu vis sur l'entrée tuner. Sur la face avant il est inscrit en bas à gauche "DM500-C si câble ou S" si sat.
    A+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Quote Originally Posted by anes-zh View Post
    comme je vous ai dit au debut,c'est pas la mienne
    a propos de DM-CABLE,
    je me suis douté le 1er jour,moi aussi je suis sure que c'est du cable et non de SAT
    mais ce qui m'a trompé peut etre c'est que la Boite a une entée d'antenne derriere
    bon ,je vais verifier,et je vous dirai
    merci comme meme
    Slt,

J'ai pris l'initiative de fermer ce thread car les explications y étaient claires.
    Tout à était dit alors pourquoi continuer ???
    A la lecture de l'ensemble de tes posts, tu ressemblerait plus à un "dépanneur" de démo en configuration cardsharing qu'autre chose... (même à titre gracieux, on est pas destinés à promouvoir tes exploits et efféctuer les dépannages à ta place.)

Ici nous disposont de tutos pour quasiement tous les sujets alors un peu de lecture ne te ferait pas de mal et regarder la façade des démos dont tu t'occupes te serait salutaire.

Alors oui, un peu aggacé j'ai décidé de fermer, ça évitera que d'autres viennent poser des question sur TON sujet mais surtout que ceux qui le liront pensant y trouver la solution ne soient pas obliger de lire 100 posts juste pour apprendre que tu ne sais même pas quel démo tu flashes...

Coup de gueule pas spécialement à ton attention, mais juste histoire de rapeller pourquoi on donne de notre temps sur ce site.

@+

PS j'ai aussi la grippe et je suis devant mon PC qd même car j'en ai marre de la TV et de dormir.
    Bon rétablissement à toi.

Quote Originally Posted by Kiefes67 View Post
    Salut,

L'entrée est identique, que ce soit le câble ou le sat, c'est un raccord de type "F" mâle que tu vis sur l'entrée tuner. Sur la face avant il est inscrit en bas à gauche "DM500-C si câble ou S" si sat.
    A+

Senior Member
    Uploads
    0

Quote Originally Posted by laitram View Post
    Slt,

J'ai pris l'initiative de fermer ce thread car les explications y étaient claires.
    Tout à était dit alors pourquoi continuer ???
    A la lecture de l'ensemble de tes posts, tu ressemblerait plus à un "dépanneur" de démo en configuration cardsharing qu'autre chose... (même à titre gracieux, on est pas destinés à promouvoir tes exploits et efféctuer les dépannages à ta place.)

Ici nous disposont de tutos pour quasiement tous les sujets alors un peu de lecture ne te ferait pas de mal et regarder la façade des démos dont tu t'occupes te serait salutaire.

Alors oui, un peu aggacé j'ai décidé de fermer, ça évitera que d'autres viennent poser des question sur TON sujet mais surtout que ceux qui le liront pensant y trouver la solution ne soient pas obliger de lire 100 posts juste pour apprendre que tu ne sais même pas quel démo tu flashes...

Coup de gueule pas spécialement à ton attention, mais juste histoire de rapeller pourquoi on donne de notre temps sur ce site.

@+

PS j'ai aussi la grippe et je suis devant mon PC qd même car j'en ai marre de la TV et de dormir.
    Bon rétablissement à toi.
    merci de ta gentiellesse
    içi comme le commerce t'as affaire au bon et au mauvais,à l'idiot et l'intillegent, au debutant et au experimenté
    si toi tu es un AUTRE ,les autres ne le sont pas
    moi quand j'ai posé au debut ma question:tu etais ou?

sujet est clos pour moi.......j'ai appris qq chose aujourd'hui que je ....

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

Pas répondu pour plusieurs raisons:

1) tu parles de flasher une DM500 on sait pas si c'est une clone ou pas car en regardant un peu, tu aurais trouvé un tuto pour les différencier(mais surtout si c'est une S ou une C)...
    Ouai!!! OK! c'est facile pour moi maintenant qu'on sait que ta 500 est une câble...

2) On s'est fait chier à faire des tutos pour que les newbies ne nous posent pas 500 fois la même question...
    Faudrait ptet chercher un peu...

3) Ton pote est assez bête pour te laisser sa 500 "en réparation" sans te dire que c'est une câble ???
    Devons-nous supposer qu'il ne le savait pas lui même ??? LOL

4) Quand j'ai des doutes sur la légimité du matériel, j'évite de répondre ou alors, je dis clairement ce que je pense...
    J'imagine surtout qu'un jour ça pourrait être ma DM qui serait martyrisée dans les mains d'un newbie...

5) Tes questions sont les mêmes en section allemand, pour moi c'est des doublons.

6) pour la suisse, il suffit de lire un peu pour s'apercevoir que cable-com (réseau où est destinée la 500 de ton pote), ça ne marche pas car il y a eu contre-mesure en décembre.

Si tu es un membre correct, vas relire les règles du forum, fais un effort pour chercher dans les tutos, compose des titres explicites et si tu veux que ce soit plus rapide, indique le max d' infos que tu peux donner.

Je me trompe ou pas, là n'est pas la question, la tienne était de savoir pourquoi je n'ai pas répondu à ton 1 er post et bien tu sais à présent! (parfois vaut mieux pas savoir...)

@+

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Fin de la polémique
    thread fermé.
    amicalement