Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: vu+ duo dream 800hd azbox ?

Junior Member
    Uploads
    0

vu+ duo dream 800hd azbox ?

salut
    j'aimerai avoir des retour sur ces différents type de démo
    vu+ duo dream 800hd azbox
    quel est le plus intéresssant ?
    quel est le plus le plus puissant ?
    quel est le plus qui a la meilleur qualité d'affichage ?
    merci a vous

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

Re: vu+ duo dream 800hd azbox ?

salut

le plus simple c'est quand même d'aller lire les spec sur les sites des vendeurs sat ca donne déjà une idée. Après chaque demo à ses pour et ses contres. Déjà tu parle d'azbox mais des azbox HD, en vente actuellement il y en a au moins 3 (elite, premium+ et ultra). Ensuite, entre les 3 (vu duo, azbox premium+, dm800) sur le papier ce serait l'azbox premium+ le plus intérressant : double tuner, possibilité de mettre un disque, lecteur multimédia tres tres complet, un lecteur de carte à puce et deux slot PCMCIA. sauf que le firmwares originals des azbox est pourri (c'est mon avis, je demande à personne de la partager) et le portage de Enigma2 (le soft des dreambox 800) en cours et pas totalement fonctionnel. le vu duo fait sensiblement la même chose mais il a deux lecteurs de carte et ne fait que du 1080i. autre point noir, son lecteur multimédia ne fonctionne pas aussi bien que celui de l'azbox. Enfin la Dm800HD dispose d'une communauté de developpeurs importante, donc de nombreux firmwares, mais ne dispose que d'une prise DVI (pas de HDMI) et que d'un lecteur de carte a puce. Coté soft c'est kif kif avec le vu duo. en outre on trouve beaucoup de clone bon marché de la 800

perso, pour avoir un vu duo et un azbox elite à la maison (et avoir pratiqué longtemps les dreambox en E1) mon demo favoris actuellement c'est le vu. mais l'azbox a un potentiel matériel plus important. reste aux développeurs a l'exploiter correctement, ce qui n'est pas une mince affaire.

pour finir vu que tu semble chercher un demo HD avec potentiellement double tuner et disque dur à ajouter, regarde aussi coté Coolstream Neo, Qbox HD et Atevio 7000, ce sont aussi des machines sous Linux et pretes pour la HD.

et un dernier conseil, ne résonne pas en terme informatique (qui est le plus puissant, etc.) mais en terme d'usage (qu'est ce que je veux faire avec et lequel est le plus indiqué pour ce que je veux faire)

a+

Administrator laitram's Avatar
    Uploads
    32

Slt,

Le 800 HD/SE dispose du HDMI mais j'ai pas trop regardé la définition maxi, j'espère qu'elle est en 1080P à plus de 450€ c'est qd même cher la HD puis y a aussi la 500 HD

Bon choix @+

Senior Member assiremnegh's Avatar
    Uploads
    1

A on avis le QBOX HD fera ton affaire cote hard et soft aussi
    Un tres bon matos mon ami
    Pour les 03 je choisirai le vu duo

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

bonjour,
    noublions pas un nouveau venu, le clarke tech et9000, processeur mips double coeur, hd, image pli E2 beta.
    il est un peu comme le vu+ mais en plus puissant (+de ram, processeur plus puissant).
    il marche tres bien (j'en ai un lol).
    il faut compter 415 euros frais de port inclus.
    amicalement

Senior Member sans nom's Avatar
    Uploads
    1

Bonjour,

De beaucoup d'internaute l'AZBOX a une qualité d'image supérieure au autre demo.

A+

Moderator agecanonixeg's Avatar
    Uploads
    2

Quote Originally Posted by sans nom View Post
    Bonjour,

De beaucoup d'internaute l'AZBOX a une qualité d'image supérieure au autre demo.

A+
    c'est vrai, mais tant que l'image E2 de the_ripper n'est pas au point ... c'est galère...
    Actuellement ils en sont a la RTi core RC4
    amicalement

Junior Member
    Uploads
    0

merci pour toutes ces précisions pour résumé le Vu+ duo semble avoir les faveurs de plusieurs d'entre vous mais avec une bonne image azbox serait peut être au dessus du lot. quand au clarke tech et9000 j'ai du mal a avoir des infos dessus

Super Moderator zed44's Avatar
    Uploads
    9

salut

pour le clarke tech, faut demander gentiment à notre ami Agecanixeg, mais il semble bien apprécier sa nouvelle bete . Après je te confirme ce que tu dis cad que le Vu est une excellente machine mais un peu limité coté multimédia alors que les azbox sont plus évolutives mais manquent encore de maturité coté firmware. En gros, si c'est pour "consommer sur place", prend un vu duo, si c'est "pour emporter" (et consommer plus tard), tu peux te lancer sur un azbox

bon choix et tiens nous au courant

Junior Member
    Uploads
    0

salut Agecanixeg,
    ton demo a l'air intéressant mais y a des images et des team qui en developpe ? et
    en quoi la puissance du clarke tech est-t-elle importante elle sert pour encodage, les flux reseau, le sharing ?

Page 1 of 2 12 LastLast