Results 1 to 4 of 4

Thread: Amplificateur de ligne satellite?

Exclamation Amplificateur de ligne satellite?

Bonsoir/Bonjour,
    étant sur une parabole en immeuble donc collective je capte beaucoup moins bien.

J'ai 2 sur un démodulateur canalsat (l'idéal c'est 3 minimum d'après ce que j'ai compris)

Bref, j'aimerais savoir l'utilité d'un ampli de ligne, est ce que ça me booster un peut le signal ou rien???

Tout ce que je sais c'est de ne pas en acheter un avec lui même une amplification électrique sous peine de cramer quelques choses (je ne sais plus quoi?).

Merci.
    Cordialement,
    Stéphane.

Ps: En plus avec mon 2eme démodulateur qui va arriver la semaine prochaine il me faudra peut être plus de puissance pour les 2????

Senior Member patrick1's Avatar
    Uploads
    0

Re: Amplificateur de ligne satellite?

Salut

Il faut savoir que les amplificateurs de puissance ont un inconvénient si la qualité première est mauvaise. car cet ampli amplifie aussi les défauts s'il y en a.

Bien entendu, il est préférable de mettre un ampli en début de parcours, le plus près possible de la tête.

En espèrant t'avoir été utile.

a+

Talking Re: Amplificateur de ligne satellite?

Quote Originally Posted by patrick1
    Salut

1. Il faut savoir que les amplificateurs de puissance ont un inconvénient si la qualité première est mauvaise. car cet ampli amplifie aussi les défauts s'il y en a.

2. Bien entendu, il est préférable de mettre un ampli en début de parcours, le plus près possible de la tête.

3. En espèrant t'avoir été utile.

a+
    1. Juste un probleme de puissance de signal la reception est parfaite sauf vers la fin sur des chaines etrangere 4 ou 5...
    j'ai surtout peur qu'avec deux demos de branchés ça pose problème à ce niveau là vu que je ne m'y connais pas suffisement.

2. Impossible et je pense qu'il doit deja y en avoir un, donc je sent bien le coup de l'inutilité pour moi d'acheter ça...

3. Absolument!!!! ;)

Je verrais pour pour mon autre demo (dès que je l'aurais la semaine prochaine normalement ) ce que ça donne et une fois les 2 branchés chacun sur sa Tv.

Merci.
    Cordialement,
    Stéphane.

New Member
    Uploads
    0

Re: Amplificateur de ligne satellite?

Salut !
    Peux tu donner quelques infos supplémentaires sur ton installation ?
    Si c'est une install avec coupleur/ découpleur ou direct, la longueur de cable qui va de chez toi jusqu'au commutateur satellite, si tu veux tirer un autre cable ou mettre un répartiteur sat ?