Results 1 to 4 of 4

Thread: Pctv Sat 400 E Usb

Pctv Sat 400 E Usb

salut à tous, j'ai acheté la PCTV 400 E USB satellite biensur mais je n'arrive pas à installer par exemple My théater ou Progdvb ou un autre logiciel pour décrypter les chaines. je vous demande de m'aider comment faire et si vous avez une indication: logiciel compatible je serai hereux de régler ce problème.
    cette carte usb est bien, elle a une bonne réception, y' a rien à dire sur son aspect design et mobile. je vous serai redevable de me trouver une soltion à ce problème. Merçi et à bientôt.

Junior Member
    Uploads
    0

Cool Re: Pctv Sat 400 E Usb

Cette carte étant assez récente, elle n'est pas nativement supportée par les anciens logiciels DVB.

Pourtant, tu as de la chance: cette carte possède des drivers BDA fournis pas Pinnacle.

Pour rappel, les drivers BDA permettent à n'importe quelle application compatible avec cette norme de piloter ton matériel, plus spécialement Windows XP Media Center Edition (MCE).

Normalement, les drivers pour cartes DVB sont de deux types : WDM (standard) & BDA.

Tu dois installer les BDA pour pouvoir ensuite l'utiliser sous les logiciels compatibles avec cette norme : ProgDVB, MyTheatre, MediaPortal...etc.

Il se peut que l'installeur de Pinnacle refuse d'installer les drivers BDA pour un système d'exploitation autre que XP MCE; dans ce cas tu dois essayer de forcer l'installation BDA toi-même.

Je te recommande ce site : http://pctvsat.free.fr/index.php

Tu y trouveras plein de ressources & une communauté francophone experte.

Bye

New Member
    Uploads
    0

Embarrassment Re: Pctv Sat 400 E Usb

Hi,i am from Italy,i have pctv 400e and prog-dvb but my remote control not work.Help?

Re: Pctv Sat 400 E Usb

merci pour la piste je vais essayer de faire comme tu as dis à plus