Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: modifier un manhattan en fotec star

modifier un manhattan en fotec star

bonjour à tous,
    juste une petit question,j'ai un ancien démodulateur de marque MANHATTAN DSR 2500 APCI qui tourne avec un firware du DSR 5500 de la même marque,mais j'ai pus lire sur ce site et d'autres qu'on pourrais le flasher avec le firmware d'un FORTEC STAR lifetime( je crois le Pandat 2500 A),si c'est possible pouvez vous m'envoyer la manipulation avec les programmes.
    je vous remerçie d'avoir pus lire ma demande et une aide me serais précieux.

Re: modifier un manhattan en fotec star

Quote Originally Posted by sicilien
    bonjour à tous,
    juste une petit question,j'ai un ancien démodulateur de marque MANHATTAN DSR 2500 APCI qui tourne avec un firware du DSR 5500 de la même marque,mais j'ai pus lire sur ce site et d'autres qu'on pourrais le flasher avec le firmware d'un FORTEC STAR lifetime( je crois le Pandat 2500 A),si c'est possible pouvez vous m'envoyer la manipulation avec les programmes.
    je vous remerçie d'avoir pus lire ma demande et une aide me serais précieux.
    NON CA NE MARCHE QUE POUR LES DEMO CLONES ENTRES EUX

OPERATION A TES RISQUE ET PERILE (DEMO PEUT ETRE NE VA PLUS MARCHER )

merçi de ta réponse et pour ton information,sa a trés bien marché ,mais le seul probléme que j'ai maintenant et d'activer le programme secret AL7BAR

c quoi son clones

essai dans tout les menus les codes suivant 1668 1010

controle parentale je croit

Smile Re: modifier un manhattan en fotec star

merçi de prendre un peus de temps pour m'aider,je ne sais pas quel clone FORTEC STAR en référence fonctionne,la seul chose que je peus te dire c'est que j'ai flasher avec ce logiciel 3.21AL7BAR.zip .
    et je tenvois ma page d'acceuil et mes menus pour que tu comprenne mieux ce que j'ai ,et avec les codes que tu m'a donner,le code 1010 dans le menu verrou,on me demande si je veus bloquer l'installation et on m'autorise à mettre un code pin.
    mais mon probléme n'est pas résolue ,je ne vois pas de tableau de codes;je te remerçie si tu arrive à trouver une solution.
    Attached Images Attached Images

bonne nouvelle ,le logiciel al7bar 3.21 viens du FORTEC STAR FSIRCI 5400,donc je peus en conclure que le MANHATTAN DSR 2500 apci est sont clone

je me renseigne

Menu+Information System+puis tape 2121

sinon tu as menu interface commune puis tape 9244

NON, aucun code ne fonctionne,merçi de tes recherches

Page 1 of 2 12 LastLast