Le Président de Fashion TV, Michel Adam, annonce très prochainement une déclinaison 3D de la chaine FTVHD sur l’ensemble des réseaux numériques à travers le monde....

FashionTV (FTV), chaine 100% mode et lifestyle, dont les programmes sont diffusés par 60 satellites, 530 plates-formes de télévision, de mobiles, iptv et avec plus de 20 millions téléchargements en décembre 2011 sur le site youtube.com,

confirme avoir atteint l’objectif de lancement de sa programmation en 3D, fashiontv H3D, sur le réseau global HD....... À partir de vendredi 18 février 2011, des programmes de 10min en 3D sont diffusés tous les jours : à 14 heures et à 23 heures (heure locale Paris, Hong Hong, New York).

Les téléspectateurs de programmes fashiontv H3D peuvent aujourd’hui visionner les défilés de mode les plus récents et les plus en vogue comme: Burberry, Dolce & Gabbana, Gucci, Cavalli, Chanel, Victoria’s Secret, Armani ainsi que des portraits des top modèles comme : Heidi Klum, Adriana Lima, Tyra Banks, Giselle Bundchen. Très prochainement on découvrira aussi en 3D les reportages sur les Oscars, sur le Grand Prix de Monte Carlo, sur le festival de Cannes et les fashion weeks du monde entier. La technologie 3D donne une nouvelle dimension au monde de la mode, plus vraie, plus artistique, plus magique.

La version 3D de la chaîne a été obtenue grâce à la coopération de RRsat qui est le partenaire technique mondial pour la diffusion de la chaîne. RRsat a permis l’émission de FTV en 3D grâce à un filtre de modulations.

Les essais se poursuivront chaque jour à 14 heures et à 23 heures, sur FTV HD.