Results 1 to 9 of 9

Thread: *****hot*****

*****hot*****

Tout est dans le titre ; different de progoff , attention a toute modif de carte off sinon carte a la poubelle , soyez prudent !

Member Levi-Zajpal's Avatar
    Uploads
    0

Thumbs up Re: *****hot*****

SUPER !!!

Merci beaucoup, ça marche avec les cartes récentes ?

Je sais, j'abuse mais bon on peu essayer, t'as le tuto qui va avec. Ceci pour éviter de griller bêtement la carte.

En tout cas merci mille fois.

Re: *****hot*****

svp est ce quil marche aven une carte 7.2 de canalsat et comment

Tu ne risque pas de griller ta carte car on n'arrive pas a extraire la Mk0 de seka avec ce soft qui est en cours de developpement , je ne sais pas si il sera aboutis un jour mais patience cela fait 6 mois qu'il est sorti , donc pour l'instant c un bon debut ...

Pour ZORRO , tu as fumer quoi pour le virus car ca doit etre du bon. ;)

Kaspersky File Scanner

You're clean!

Kaspersky Anti-Virus has not detected any viruses at this time in the file you submitted.
    However, only a fully-functional antivirus solution with regularly updated virus definitions can ensure comprehensive protection against malware. If you do not have an antivirus solution installed, you may wish to consider purchasing one today.
    Scanned file: reactive les carte csat.rar
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/Dane/All_1.txt - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/Fioletowy4.exe - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/Fioletowy4.ini - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/info/.txt - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/info/06203C86.txt - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/MT_es.bin - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/MT_Fr.bin - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/MT_ita.bin - OK
    reactive les carte csat.rar/reactive les carte csat/reactive les carte csat/Uniwersalne.txt - OK
    reactive les carte csat.rar - OK

Statistics:

Known viruses:189977Updated:26-04-2006File size (Kb):420Virus bodies:0Files:10Warnings:0Archives:1Suspicious:0

Interessant , mais pour cloture car c pas le sujet prouve ou il y a un root kit dans le programme c'est juste un .exe pas de mise a jour inside , je vois pas la ...

Junior Member
    Uploads
    9

merci ci super

mais je ve ajuté) que ce ogicile il marche avec programmater dynamit

comment utiliser ce prog pour la reactivation
    est ce que tu peux faire une documentation

New Member
    Uploads
    0

pour la doc ce n'est valable que pour pol**t et il faut un 2ème logiciel...etc
    sa marche pas y'a pas de WIZARD c'est bizare...
    salut à tous...