Results 1 to 4 of 4

Thread: Cana*sat et t*s

Cana*sat et t*s

Salut,

J'ai lu sur le forum que t*s va changer son systeme de cryptage pour le mois de juin pour la coupe du monde.
    Il parait que cana*sat a changé son système depuis 3ans et toujours pas de solution concrète (a part la dragon cam je crois).
    Est-ce que si t*s change son système en juin,il faudra des années avant que ca soit cracké,ou bien ca se fera assez vite???
    Et pour D+ croyez vous que c'est parti pour des années ou bien ce n'est qu'une question de mois avant que les petits genies crackent leur système ??

Merci,

@+

Re: Cana*sat et t*s

salut nonlesot excuse moi de t'interpeller comme ça mais tu poses trop de questions à la fois et bonjour les questions: T*s va changer son cryptage au mois de juin ok mais il devait deja changer au mois de mars d'avril ,de mai et puis voila tjrs rien mis a part quelques jours durant le changement permanent d'AES ,il parait pas que cana*sat a changé son systeme depui s 3 ans c'est tout simplement Vrai (preuve en ai si il le faut positionne toi sur une chaine du bouquet avec un demo flashé et dit moi si tu "Unscramble!!!" quelque chose) pour D+ entre deux "portes ouvertes" il s 'est passé 3 mois à peu pres (fermé vers octobre ouvert en janvier) et il peux se passer 3 jours 2 semaines ou 6 mois comment le savoir ? je te renvois à ta question 2 cana*at a changer son systeme il y a 3 ans et toujours rien donc......wait and see
    bonne journée

Salut,

Merci pour ta reponse claire,j'ai posé ces questions pcq je suis debutant et comme je regarde pratiquement que les chaines t*s et que mon ng4 a ete acheté en fevrier,je me demandais si je n'avais pas jeté mon argent par les fenetres.

@+

avec plaisir abonnement T*S panoramic 405 euros par ans ( si t as ton démo et le cam qui va bien )
    au mois : abo (T*S panoramic ça va sans dire)+ démo 8euros = 35.50 euros
    D+ total 53.75euros avec tout sans Taq. bien sur (payperview)
    ça depends combien tu as investis au départ